ericX8111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut le forum, bonnée année 2009 et bonne santé à tout le monde ! moi, c' est éric, 27 ans de Cavaillon (84) c' est locos46 qui m' a dit du bien de ce forum, et je connais d' autres personnes comme imprejessa ou terry83 on se connait sur les forums subaru, actuellement je possède une sti 02 un peu modifiée pour finir, je commence à connaître un peu les routes du var qui sont tous simplement superbes au plaisir de se croiser, @+, ericX8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ola bienvenue au vaucluse,mon frere est du 26 mais était du 84 y'a quelques moi. Perso tes routes sont pas mal surtout si tu vas tremper tes chaussettes sur les dentelles de montmirail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue a toi l' ami!!! une STI... a tres bientot, peut etre un jour sur les routes varoises... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue l'ami a bientot pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut eric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui on se retrouve ici aussi!!!! a bientot à la maison que je te montre mes freins de folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX8111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci à tous pour votre accueuil ! oui jess et julien, on essaiera de se voir dans le mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites