fabrice12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjours je me presentre je m apelle fabrice j ai 28 ans et j habite au val a coté de brignoles j ai connu le forum par pouletdesbois ,locos46 et imprejessa j ai eu 205 gti 1.6 et 1.9, 11 turbo et gt turbo mais maintenant plus rien si peut etre j ai un express swapé gt turbo c du deja vu mais marrant et en ce moment j essaye de monter un 2.1 turbo d 12 de xantia dans ma 205 td peut etre que vous aurai quelque coseil pour moi et connaitre des passionné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 coucou fa et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut, et bienvenue a toi!!! a tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah tiens on est pas loin...Connais tu un gars de montfort quia un 2lTurbo bleu nuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je ne le connait pas mais je le voit passer 1 a 2 fois par jour devant cher mes grand parents sur la deviation du val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je sais pas s'il travaille pas au renault de montfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut fabrice soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et salut fabrice!!! tu es très modeste au niveau des capacités de tes voitures! par contre tu as oublié de mentionner ton super DAX!! bisous à++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 'lut, quelle belle 11 grise tu as comme avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci avant tout de votre accueil merci mais elle etait magnifique car j ai fait une " legere " sorti de route avec et je l ai mise en photo car c la voiture que je prefere et que regrette le plus le avait acheter a une mémé qui allait chercher le pain 2 fois par semaine au village (3 km) elle avait 71000 kms et je l ai acheter 8000 frs en 2001 mais malheureusement.... w.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11476542][/url] desoler pour les passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Citation : mais ... t'est encore entier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cette bagnole etait vraiment magnifique domage que j'ai pas eu le temps de la connaitre mais le principale c'est que t'en soit sortie vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut a toi , l'essentiel c'est que tu sois sortis entier , mais j'ai pas pu m'empecher de voir cette mémé dans cette voiture rouler au taquet , c'était une trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le principale c'est que tu n'est rien eu !!j'aime la petite touche ironique ""legere sortie de route" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je n ai pas vus la figure mais je te mets un 9sur10 pour le résultat.... Tas pas fait semblant mais du moment que tu ten sort bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci a tous mais tout va bien j avais violent morflé mais tout est nikel en tout cas un tres bon accueil et ca fait plasir j essayerai de venir au luc un de ces quatre quand vous y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 punaise ça c'est de la sortie de route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 13 février 2009 OUFF pour la sorti de route c'etait ou vers chez toi ça ?? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 13 février 2009 carrément ça me fou les boulles pour toi elle avait l'air dans un état impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice12 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui c vers cher moi a 2 borne environ route du val a montfort sur argent elle etait flambante mais j ai la sante c ce qu il faut le reste c que de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est dans le virage ou ce sont tués les jeunes que t'est sorti ou plus sur montfort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice12 0 Posté(e) le 13 février 2009 alors la ou ce sont tuer les pauvres jeunes filles c au petit pont elle allait vers le val moi j allait sur montfort apres le petit pont il y un gauche et un beau droit qui est un peu affaisser en plien dedans je sui sorti a la fin de se droite donc au debut de la petite ligne droite si tu regarde en bas il y a le capot le toit ouvrant ..... meme si ca fait 7 ans ca y est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah ok,ils ont débroussaillés a cet endroit récemment. Moi j'ai fait un tete a queue dans l'enfilade ou y'a le figuier et les vignes en contre-bas.J'ai glissé sur un "verglas d'été"provoqué par une pluie naissante. Mais plus de peur que de mal. J'aime pas cette route,pour rentrer a entrecasteaux je passe par la route de carcès.Là je me fais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites