petou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut a tous moi c Gérald......dit petou pour les intime.............. J ai 27 ans et je roule en kit car tout les jours... sinon j aime pas trop le sport auto et j aimerai bien m acheter une sportive un jour..... sinon a par les renault bein..... j aime pas les peugeot, les subaru,les bm..... tout koi sauf les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh pétou !! on s'empêgue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ahhh le fameu gerald... depuis le temps que j' entends parler de toi... bienvenue a toi parmis nous... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voici les photos des autos a pétou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 belle collection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et la fameuse kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 t'as l'air assez axé Renault quand même bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Comment sa le fameu??????? gerald!!!!!!!!! et c'est pas que je suis assez axé sur les renault!!!!!!!!!!! j ai que des renault les autres marque c'est pour aller a Norauto ou faire les courses a carouff :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je tien a précisé que cette merde de 205 n'est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ma fois!!!!!!!!!!!! c'est la verité en plus c'est toi qui met les foto car je sais pas les metttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut petou et sois le bienvenu,ta R8 c'est une Gordoche ? en renault moi j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ils font des voitures de sport rino???? je dis rien je pense que la prochaine sa en sera une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui c'est une vraie Gordini qui a l'époque avait fait le rallye du Var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 oh pétouuuuuuuuuuu ptdr la 205 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 BIENVENUE MON POULET..... il en manque non des voitures de ta collection la? et ta laguna ? lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 red bull la boisson qui t'en................ salut mec !!!!!!!!!! t'aiment peut etre pas les subaru mais t'aiment les mec qui sont dedans hein chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Belle collection de Rino, tu prends laquelle pr aller faire les courses On se voit demain, m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok pas de soucis je pense vers 18H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites