MRACING1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjours à tous et bonne année 2009 Romain ,26 ans aime les sports mécaniques sous toute ses coutures J'ai depuis plus de 2ans une AUDI S3 8L ,225cv ,jaune imola Je pratique aussi la moto,j'ai un SV 650 Merci à alf pour m'avoir parlé du forum et je vous dis à plus ,peut-etre avec vous pour des ballades je vous présente le poussin dans le topic bollide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 putain une s3 de 8L, jamais vu ça bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue a toi... une S3... jaune.... a st mandrier... je ne l' ai jamais vu... je bosse a pin rolland... j' aurai surement l' occase de te croiser... a tres bientot l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci à vous non c'est le model 8L de chez audi et non 8Litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah ok mdr je pensais a un oublie sur le 1,8L..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je crois l'avoir vu à l'entrée de la Seyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MRACING a écrit:merci à vous non c'est le model 8L de chez audi et non 8Litres tu m'étonnes 8 litres vlà la conso et l'assurance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mathsunn a écrit:Je crois l'avoir vu à l'entrée de la Seyne. c'est possible j'habite St Mandrier au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue romain .Va faire un petit tour dans la section sortie , comme je te l'ai dis tu pourras voir la diversité des marques .A+ sur les routes à deux ou quatre roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Content d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui. Après avoir vu la S3 plusieurs fois, j'ai vu le conducteur aujourd'hui. On sera donc amené à se revoir..... vu qu'on bosse sur le même ship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites