Gnico11 1 Posté(e) le 2 janvier 2009 de retour du mai, après midi très sympa quelques photos le reste demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je suis deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'etai sur mon moteur j'ai pas vu que vous etiez tous la bas !!!! sympas les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 excellentes ces photos!!! bravo gnico!!! la prochaine je viens en clio, et je laisse la pigeot au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quelques photos, un peu sombre j'avais pas remis l'iso en auto ... dommage, je ferais mieux la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J essaierais de mettre les videos si j y arrive.... Qui etait avec la clio RS grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jolie les photos au fort de six fours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la RS grise, c' est bbr clio RS, belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jolies tof!!!yen a d'autres de glisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 11Turbo a écrit:J essaierais de mettre les videos si j y arrive.... Qui etait avec la clio RS grise ? pour mettre des videos, le plus simple c' est de les mettre sur youtube et de nous mettre le lien de la video... hate de voir les videos de cette belle r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Trés belles photos ,juste une question on passe par ou pour aller au fort de six fours venant de St Mandrier ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MRACING a écrit:Trés belles photos ,juste une question on passe par ou pour aller au fort de six fours venant de St Mandrier ?merci mp ton numéro je t'expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ca m' interresserai de savoir comment on y monte la haut... je ne connais pas encore le coin... et d' apres les photos, ca a l' air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour aller à la collégiale de six-fours. Suivre la route de janas en direction de six-fours, en passant devant le magasin de vélo de 106 rally (avenue joseph reynaud). Au rond point prendre direction six fours, la on laisse champion sur la droite et on arrive a un deuxième rond point celui à l'entrée de six-fours quand on vient de la seyne. Si on prend la première à droite on retombe à la Seyne ou il y a la piscine. C'est l'avenue qu'ils ont passé en deux fois deux voies. A gauche on va en centre ville de six-fours et notamment avenue maréchal de Tassigny. Et bien il suffit d'aller tout droit et de suivre collégiales de six fours. Je sais pas si c'est clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 okk, je voies tres bien!!! merci!! j' irai quand la clio sera roulante... merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui c'est ici ma copine habite juste en bas du fort, d'ailleurs mathsunn, j'y ai vu ta clio plusieurs fois en bas c'est bien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 noal a écrit:Oui c'est ici ma copine habite juste en bas du fort, d'ailleurs mathsunn, j'y ai vu ta clio plusieurs fois en bas c'est bien toi ? Oui c'est possible j'habite même pas à 5 minutes du fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci pour les info sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ca, ca sent la S3 au fort de six fours... previent quand tu y vas... si la clio re roule, je te suivrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok sa roule en plus à coté de la maison le pied mais attention la S3,c'est un veau en tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 MRACING a écrit: mais attention la S3,c'est un veau en tenue de route pourquoi?trop lourd?chassis à la ramasse? et l'haldex il aide pas un peu sur le gras-mouillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites