maxanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vous présente ma rx8 avec ses modifs.Je l'ai achetée il y a deux ans et j'en suis très heureux, c'est une 231 performance pack de 2004 qui totalise 80 000 km. Je lui ai rajouté quelques accessoires. Exterieur: PC avant type INGS PC arriere type VEILSIDE Bas de caisse type MINT Aileron carbone Paupieres de phare Vitres teintées Jantes barracuda TZUNAMEE 19" Pneus Vredenstein 245 35 19 Neons sous chassis orange Prise d'air pour l'admission Performance: Moteur d'origine 1.3L rotatif Ligne complete Filtre a air KN RHP systeme n°5 Interieur: Manomètre ( compte tours, pression d'huile , temperature d'huile et d'eau ) Caisson de basses dans le coffre Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 vraiment belle ! la prise d'air à l'avant est vraiment originale par contre la marque du kit c'est quoi? parceque tu dis type INGS ou Veilside...mais la vrai marque c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vraiement belle ces photos... 9200trs/min... la vache... belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Si je mets type pour les PC , parce que ce ne sont pas des originaux ( trop chère ) . Ce sont des copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sympa Les tofs sont faites à la coudo à six fours @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vi a la coudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bien sympa cette rx8, souvent croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici des photo de ma ligne et de mon new collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 3 mars 2009 houuuuu !!!! le beau collecteur que voila !!!!.... hummm !!! ca va etre un regal a monté ca !!!!...... enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxanne 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bender83 a écrit:houuuuu !!!! le beau collecteur que voila !!!!.... hummm !!! ca va etre un regal a monté ca !!!!...... enfin j'espere Tu connais la personne qui va le monter Je t'aiderai ne t'inquete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricevo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut l'homme masqué! T'en as combien de speudo? Bon ben voilà on est 2. Allé à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites