sylvain19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 slt voila la photo de ma voiture comme prevu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 heyyyyyyyy une belle clio 16s.... bienvenue a ta belle clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci bien pe etre a bientot sur une sortit ou autre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut et bienvenue tu aurais pas plus de renseignement sur ta clio. En tous cas elle à l'aire propre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 slt une nouvel ptite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 dsl la phrase a ete couper une nouvelle ptite photos a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 slt mon ptit speddy ben ecoute elle a 4elargisseur de voie en 4cm avec goujons amorto bilstein volant tuliper 90degres oreca j avai une groupe n mes la voiture a aterrie cher les poulet donc remis d origine sinon pa de voiture et a venir d autre pieces telle que frein plus gros diametre etc je metrai au fur et a mesure voila sinon moteur 150000 kms pas mal de pieces neuve et reparation effectuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 des elargisseurs de 4 cm... la vache!!! la direction n' est pas un peu floue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 calle de 40 !! pwaa ca doit toucher dans les ailes 30 je sais que ca passez dans un 16s mais 40 tu touche pas a l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 slt dsl les gars je me suis tromper ces des cale en deux centimetre ces clair que quatre ca le fai pas lol voila ces bien du deux je sai pas pk jsuis partit sur du 4 a bientot bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour les autoc var auto sport s adresser a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenus belle clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci squal 83 pour ce ptit message a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue a toi!!! superbe wiwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci a toi ta 106 et vraiment jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites