digou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 on commence par un p'tit car wash de mon ancien rs jr !! la un petit tour au Mai en rs jr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila la suite avec mon ex clio 16s : la c'est mon ex subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la c'est mon ex opel vectra B 2.0l 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 de biens belle autos!!! j' avais deja vu ton ancienne clio 16s... je passais souvent devant chez toi en esperant que tu sortes... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça c'etai ma prefere la 21 2l turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la je peu vous dire j'ai u chaud dans ma rs sachant que dans celle la y a pa la clim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ou est ce que tu as trouvé cette station de lavage??? je ne sais pas pourquoi, mais si il y avait des stations de ce style dans le coin, la clio brillerai plus que maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et pour temp elle est sur six-fours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ahhh j' ai jamais vu ca... une petite sortie a prevoir la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tout les 21 juin y a le carwash sexy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SUPER la veille de mon aniversaire , je suis ceux qui iront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est au karcher a cote de six fours pieces auto et l'auto ecole feu vert ya eu beaucoup de monde qui y est alle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais c'ete blindé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipa 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites