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digou

probleme ralenti clio 16s

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donc voila mon p'tit probleme :
j'ai le ralenti de ma 16" qui vassile entre 800trm et 1500 trm c'est irregulier:
- je m'explique : elle reste nikkel a environ 800 trm pendant qque seconde puis d'un coup fais une pointe a 1000 , 1500 , defois meme 2000 trm puis redescend aussi tot Question
(sachant que dessus j'ai 2 aac retaillé + une reprogramation + ligne gr n + adm green dans boite d'orrigine)
si qqu'un a une solution Question

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Invité
regarde les fils de ton potar du papillion
j'ai un pote qui a eut ce pb les fils été usé et par moment contact... donc le moteur ne sais plus trop quel quantité d'air passe
ca lui ariver souvent sous la pluie (facilite les contacts)

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merci pour vos reponces !!! mais ou se trouve le potard de ralenti ?
lol!

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ok je voi le quel c'est je v essayer de netoyer tout ça et je te tiens au courant !!!
encore merci !!!

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Invité
ta regarder les fils ? ta aucun fils abimer ?


sinon c peut etre ton systeme de "prechofage" en desous de ton bloc d'admission d'air ta une sorte d'injecteur qui envoie plus d'essence au démarage une sorte de starter
essye d'accélerer tu reste a régime constant style 1300 ou 1500tr et tu voie si ca monte tj
si ca monte c surment ton potar qui déconne (boitiler papillion) sinon je c pas

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ok nikel je v verrifier tout ça cette aprem j'ai acheter une bomb de netoyant electronique et je vous tiend au courant si il y a du nouveau !!! Smile

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Salut ,

Il faut deja voir si cela ne vient pas de tes modifs .

Si c' est pas le cas , nettoi ton electrovanne de ralenti et ton boitier papillon .

Si c' est toujours pas bon , va voir ton potard de ralenti si il n' y a pas un mauvais contacte ,mais j' en doute ,car les

variations sont tres regulieres .

Bon courage .

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mais c'est parce qu'il a une paire d'arbre a came! ça me le fait sur mon GT aussi ! Laughing

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voila c'est reparer j'ai tout netoyer tout fais nikkel le truc c que a froid elle a tendance a caller mais a chaud nikkel :


j'ai une derniere petite question :
c'est quoi ce cable ??? Question

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remonte peut etre un peu ton ralentis... car on dirai qu' elle descent beaucoup...
tu peux le remonter un peu grace a la vis de butée d' accelerateur...
sur le papillon...


fais gaffe, cette vis est fragile... Wink

pour le fil, je ne sais pas, il faudrai que je regarde sur ma clio... mais la je garde mon fils, donc demain si tu veux...

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Very Happy j'ai remonte legerement le ralenti je suis a 900 / 1000 trm min !!!

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Invité
Sur clio 16s, les soucis de ralenti viennent souvent de la sonde de tempé d'air d'admission.

A surveiller.

++

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moi j'ai un tit probleme... de temps en temps mon ralenti reste bloqué a 1500tr je coupe et je remet le contact ca revien normal... ca serai du a quoi ?

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