sylvain19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 slt nouveau sur le site je vient de six fours ages 22 ans voiture clio 16s et aime sport mecanique . voila sylvain de six fours . bientot a venir les photo de ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue à toi oh les mecs vous êtes tous de six fours ou koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut a toi, bienvenue parmis nous... encore une clio 16... genial!!! c' est vrai qu' a six fours il y a plein de fous de voiture... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut mon pti pilou bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 yeah """le tango corseeeeeuh""" loool bienvenue a toi pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lut!!!! Encore une clito... Ca pousse comme de la mauvaise herbe ds le coin ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci a tous les gars pour cette chaleureux acceuille c cool lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bienvenue a toi finalement il y a beaucoup de clio dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites