micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hummmmmmmm une wiwi avec des jantes gr.A... j' adore.... tres belle auto!!!! peut etre a bientot sur nos routes du Var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue à toi ! Il me semble t'avoir vu garé à coté de moi au rallye du var à coolobrière le vendredi aprem, c'était toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci mika83 ton bolide est tres bien reussi... oui c t bien moi sidrs83 pour la fameuse epingle de collo. malheureusement on a pas vu bcp de voiture de course se soir la(sorti d alex bengué).. je me rappel bien de ton tres beau rs3.. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 [img]http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=13393025]i79.servimg.com/u/f79/13/39/30/25/img_6910.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila sa c t mon 16 s...un motard me la envoyé a la casse(vraiment dégouté).. voiture qui ma laissé d agreable souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 paix a son ame.... elle etait bien belle cette petite 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut, tu n' etais pas au luc dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toutes mes condoléance pour ta WIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue et encore une jolie wiwi sur le fofo!! Pourrais tu en dire plus sur ta voiture? Ce n'est que mon avis mais les GrA je les mettrais couleur or. @u plaisir d'une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 1 100€ les jantes GrA speedline corse replique de jean ragnoti en 16pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et non a mon grand regret g pas pu venir... g vu quelques photo et video.. sa avait l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je dis ca car il y avait une williams avec des gr.A la bas... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 G la puce renault sport gr N, ligne complete en acier gr N,durites de frein avia et bien sur les jantes gr A....( perso je les prefere en gris mais or c vrai que c beau aussi) Dans le garage g un volant tulipé sparco et bacqet sparco( evo )... j attend d avoir le 2ème bacquet pour ts monté. Puis g aussi des bilsteins. c des combinés fileté, mais vu que je les ai acheté d occaz je v leur faire faire une revision avant de les monté. voila jpense que je vous ai tous dit.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 a ok... malheureusement ce n été pas moi...y avai pas mal de belle bagnols a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 g mis une ptite annonce pour ceux qui ont... c donc c jantes la que je vend ac les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites