Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john03

photo de ma clio

Messages recommandés

bienvenue à toi ! Il me semble t'avoir vu garé à coté de moi au rallye du var à coolobrière le vendredi aprem, c'était toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mika83 ton bolide est tres bien reussi... oui c t bien moi sidrs83 pour la fameuse epingle de collo. malheureusement on a pas vu bcp de voiture de course se soir la(sorti d alex bengué).. je me rappel bien de ton tres beau rs3.. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sa c t mon 16 s...un motard me la envoyé a la casse(vraiment dégouté).. voiture qui ma laissé d agreable souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et encore une jolie wiwi sur le fofo!!
Pourrais tu en dire plus sur ta voiture?

Ce n'est que mon avis mais les GrA je les mettrais couleur or.

@u plaisir d'une rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non a mon grand regret g pas pu venir... g vu quelques photo et video.. sa avait l air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G la puce renault sport gr N, ligne complete en acier gr N,durites de frein avia et bien sur les jantes gr A....( perso je les prefere en gris mais or c vrai que c beau aussi) Dans le garage g un volant tulipé sparco et bacqet sparco( evo )... j attend d avoir le 2ème bacquet pour ts monté. Puis g aussi des bilsteins. c des combinés fileté, mais vu que je les ai acheté d occaz je v leur faire faire une revision avant de les monté. voila jpense que je vous ai tous dit.... a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok... malheureusement ce n été pas moi...y avai pas mal de belle bagnols a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g mis une ptite annonce pour ceux qui ont... c donc c jantes la que je vend ac les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...