chrismaxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 slt a tous voila comme prévu je met ma nouvelle voiture en foto elle comporte: ligne grn collecteur grn disque grn plaquette sparco t51 flexible avia jantes speed line clio ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 heyyy chris est de retour .... belle coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci mon peti mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et beeennnnn!!!! Il était temps de faire la présentation.... On a cru que t'avais disparu de la surface de la terre!!!!!!! A plus sur la route ou le circuit chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 yeah chris de retour dit moi que c'est t il passer sur ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut belle mégane j'ai toujours aimé le bleu sa lui va trop bien. sinon c'est quoi ton colecteur grN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrismaxi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci speedy21 et c'est un 4/1et mr parish pour mon capo sa serai pa a cose de toi kil et comme sa hein ziou ziou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 alors la je ne me sent absolument pas responsable de se qui est arriver a ton capot ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a force de s'envoyer en l'air sur le capot voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain19 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 jolie capot ptit chris aller bonne soirer de 2208 la derniere etv pour ton capot il et plutot plat maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 SLT elle est simpas ta megane j'ai la meme en bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites