Gnico11 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 ou comment faire le tour du japon en quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vraiement belles ces japonaises.... et de biens beaux paysages... ca fait rever ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! Toujours d'aussi belle tofs trouvées par Gnico!!!! Moi j'aime particulièrement les p'tites dédicaces type Initial-D!!!! Les caisses arrachent le cul!!!!! On est loin du niveau de finition européen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 en même temps ils ont tous ce qu'il faut sur place!!! moi je veux aller au japon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 AAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VEUX UNE EVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un jour j'en aurais une . nico à encore frappé , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 la suite ! du coté du mont Haruna..le vendeur de Tofu doit souvent avoir des visiteurs... Irohazaka Touge : le Col d'Hirohazaka. Fief des EMPEROR, avec Kyoichi SUDOU, et sa redoutable MITSUBISHI Lancer Evo III. chaud là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 magnifique ca donne envie de partir la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mars 2012 cette evo 6 n'est pas jap mais vient de Singapour,je voulais au passage remonter ce beau topic.. :mrgreen: Engine specs :Full forged short block, cosworth cylinder head, Tomei 280 degree cams with solid lifter, Tomei cam sprockets, Tomei valve spring and retainer, HKS Kansai intake manifold with Q45 throttle body, Cusco engine mount, HPI engine damper, Cusco oil catch tank, HKS Racing air filter with custom intake piping, Owen development T04Z turbo, FullRace ProStreet exhaust manifold with Tial 44MM wastegate, Two Greddy oil coolers, Forged Racing radiator and HKS Type S intercoolerla proprio de l'Evo...ben oui on la voit clairement faire de la meca et s'appuyer dessus!! c'est donc sa caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tout simplement magique ce topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 novembre 2013 le "riveté" c'est branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 mars 2014 cool le kit Voltex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 avril 2014 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Dommage que les kits VOLTEX soient si cher....C'est les plus agressifs sur Evo!Time attack spirit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Que c'est beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites