john03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mille excuses j'ai du partir quelques jours. je suis johnatan {john pour les intimes,donc pour vous},j'habite a Cuers 83390 et j'ai une clio williams.J'espere que je serai pas banni de votre groupe. MERCI. schaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour a toi, et surtout bienvenue parmis nous... merci a toi de t' etre presenté... Une clio williams... humm... hate de voir cette petite clio... tu peux la presenter dans la rubrique "presentation de vos machines" a tres bientot, et encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sayé la concurrence raplique bienvenu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et oui will, encore une petite williams.... hate de la voir cette nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok les mecs merci pour votre accueil d que g un peu de temps j essairai de me presenter dans la rubrique "presentation des machines" car moi et l ordi sa fai 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut. j aimerai savoir comment ajouté des foto pour pouvoir vous montrer ma caisse. si quelqu un pouvai m aider sa serai sympa.... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 /discutions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm tiens, avec ca tu devrai y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour tt je commence un peu a me debrouillé c vraiment bien d avoir un site comme celui la... g plein de question a posé consernant la williams donc je v en profité.... et j espere qu on pourra se croisé sur les route a bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites