yoann83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voila quelque photo de mon ancien gt grn que j'ai vendu hier maintenant je passe a la r11 je mettrait des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tres belle machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 comme tu dit vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 SALUT YOHANN.... Alors ca y es avec ton pere vous n'avez plus de gt ???? * petit souvenirs de la sienne..... et vos nouvelles caisses tu nous les montres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut ben non plus de gt mon pere a areter de courir et moi je passe a la 11 Je mettrait des photo voila une photo quand l'aqncien proprio l'avait ya beaucoup de boulot en caroserie surtout le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut Yohann!!!! ça va me faire drole de ne plus voir ton GT dans la file de départ devant moi Tu peux nous en dire plus sur ta nouvelle aquisition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut jean luc ben ecoute pour l'instant la r11 on sen occupe pas trops on attends la boite a crabot parce quil faut modifier les cardans apres niveau moteur je laisse celui du gt des que toute la mecanique est fini elle part en caroserie et apres banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Hey yohan... tu as acheté la R11 à patrick... mon beau père Pourquoi tu dis qu'il y a de la carosserie à faire au niveau du pare choc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 faut que je le change parceque c pas le bon c un de laguna faut que je monte un de r11 de chez mc racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu vas bien t'amuser avec cette R11 Turbo surtout pour la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut yoann je savais pas que tu etait la !!!! bien belle acquisition que tu a fait la .... passe bien le bisous et les meilleurs voeus a toute ta famille a tres bientot pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 un petit tour dans le gt a la cc de gassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nickel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jolie ptite monte yohann.... ta fini combien ce jour là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sa fait lomgtemps que j'etait pas venue sur le forum voila quelque photo de ma nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est superbe cette 11 comme ça, ca change du jaune et des nombreux stickers !! Alors les impressions sont comment ?? Je montrerai ça à patrick, ça lui fera plaisir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres belle auto... ca change beaucoup par rapport au GTT? a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sa a plus rien a voir avec le gt sa tient mieus la route sa freine droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Comment ca un GT ca freine pas droit ! Belle R11, et niveau perf, mieux exploitable que le GT ou tu as des regrets ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ricochet a écrit:Comment ca un GT ca freine pas droit ! Belle R11, et niveau perf, mieux exploitable que le GT ou tu as des regrets ? ++ Je pense que le gain avec la R11 se fait surtout sur le chassi et la tenu de route plus que pour les performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voila quelque photo de ma 11 et de ma nouvelle aquisition pour tournee sur le luc de temps en temps ce week end prochain je serait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très belle 11 en espérant la voir bientôt sur les rallyes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 chouette cette 11 en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La 11 en réfection et sympa aussi le GTI16 mais j'aurai cru que t'aurais pris autre chose pour tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY47 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas mal la gti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 kesta elle te plait pas ma voiture thierry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites