yoann83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut a tous moi c yoann j'ai 23 ans j'abite a ollioules dans le var je suis passioner par le sport auto que je pratique depuis 5 ans en course de cote et rallye sur une renault 5 gt turbo grn et pour la saison prochaine je suis en train de preparer unr r11 f2014 voila pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut a toi yoann!! Ben je voisque le monde est petit. Toi ici!!! Vivement qu'on voit ta nouvelle monture en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue a toi des soufflette francaise.... il n' y a que ca de vrai a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue à toi ! Et une 11 de plus à retrouver la saison prochaine au départ @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut a toi , alors comme ca tu te montes un R1???... aie aie aie.... Deja qu en GT qu aller tres vite....ca va etre dur de passer devant la....lol Jte souhaite une bonne année et plein de bons chronos A plus sur les spéciales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut ben ouais je vait rentrer dans le club des 11 en^plus cette annee ya pas mal de 11 qui se monte il parait yaurat de la bagarrre sa va etre simpa a+ sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenus ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites