yoann83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut a tous moi c yoann j'ai 23 ans j'abite a ollioules dans le var je suis passioner par le sport auto que je pratique depuis 5 ans en course de cote et rallye sur une renault 5 gt turbo grn et pour la saison prochaine je suis en train de preparer unr r11 f2014 voila pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut a toi yoann!! Ben je voisque le monde est petit. Toi ici!!! Vivement qu'on voit ta nouvelle monture en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue a toi des soufflette francaise.... il n' y a que ca de vrai a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue à toi ! Et une 11 de plus à retrouver la saison prochaine au départ @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut a toi , alors comme ca tu te montes un R1???... aie aie aie.... Deja qu en GT qu aller tres vite....ca va etre dur de passer devant la....lol Jte souhaite une bonne année et plein de bons chronos A plus sur les spéciales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut ben ouais je vait rentrer dans le club des 11 en^plus cette annee ya pas mal de 11 qui se monte il parait yaurat de la bagarrre sa va etre simpa a+ sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenus ici :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut pascal sa va ? bonne annee faudrat que je passe te voir un de c 4 au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenu e , encor un pilote !! bonne chance pour ta prepa de ta R11 et pour les futur resultat (bons jespere) a plusse je viendrer l'année prochaine je viendrais en spectateur encor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 passe quand tu veut avec plaisir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut !!!! a toi j'ai une p'tit question le gt que tu as est preparer par sport garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut oui la voiture est preparer par sport garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 à bientot sur un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 1 février 2009 a+ sur les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites