Gnico11 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 un mec avec sa 205 + moteur de 405T16 (240 ch),semi slick yoko et il bouffe TOUT le monde,BM,Porsche par l'extérieur,une Supra Verte qui est pourtant un habitué des lieux (le mec devait etre vert de se faire passer par une 205 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 impressionnnnnnnnant!!!! c' est ca qu' il faut que je me fasse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi je suis le mec avec la porsh ben jarète tou et jvé pleurer dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 IMPRESSIONANT..... Pour info, un pote a moi sur marseille en a fait une, il a sorti un peu plus de 300 cv au banc, c demoniac..... Certains le connaisse, c scalp06!!! il est passé du 1l6 GTI au MI16 puis au TCT préparé et enfin au T16 préparé.... ca promet ! scal83 le connais, juju aussi et bien d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vi j le connais le scalp !! ouais apparemment ça tourne bien son bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il me sembme l'avoir deja vue a fausse sur mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca s'entend bien le dump valve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop bon ! Quels trains a-t-il monté sur la 205 ? Car franchement s'il a gardé les trains d'origine......c'est une boucherie tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 KrisBluesteel a écrit:trop bon ! Quels trains a-t-il monté sur la 205 ? Car franchement s'il a gardé les trains d'origine......c'est une boucherie tout simplement. petetre une idée: 30916s a l'avant et 306s16 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites