Gnico11 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 les photos dans l'AM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok on attends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Col de Landon: des routes très sales...descente du Canadel les routes bien larges à double sens du Canadel direction le col du Babaou avec un club MX-5 déjà sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et ben vous avais du bien vous amuser meme si je vois qu'il y a eu qqs probleme pour certains helas ... et je vois qu'il y en a un qui y est allez sans me prevenir hein !! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Très jolies photos, merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 excellent!!!! merci gnico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super matinè tres bon itineraire dommage pour les endroit sale quelque frayeur sur la partit humide merci pour les photos gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Matinée casse! Qu'est il arrivé au Corrado? Et 106rallye? t'es sorti comment du virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Le_Da a écrit:Matinée casse! Qu'est il arrivé au Corrado? Et 106rallye? t'es sorti comment du virage la corrado perdait la ligne d' echappement, et 106 rallye n' est pas sorti..., il faisait juste le fou sur un parking de terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci à gnico pour le compte rendu en image ! désolé pour toi mika c'est encore pas de bol heuresement que kévin et willbaga était là alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et bien ca a l'air d'etre une bien belle journée!!! Pas pu etre là... raison d'anniversaire... bon courage a tous ceux qui ont eu des ptits soucis mecanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jsuis sortis comment du virage????en vrac mais sans prob particulier!!!!faut bien s'amuser....si sa glisse pas c'est pas marrant... sinon tres jolie sortie!!!!puis gnico toujours roi de la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 noal a écrit:et ben vous avais du bien vous amuser meme si je vois qu'il y a eu qqs probleme pour certains helas ... et je vois qu'il y en a un qui y est allez sans me prevenir hein !! belles photos on parle de moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation :on parle de moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe ton gt en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation :superbe ton gt en tout cas!! mooooooééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci Gnico franchement nikel en foto mais pour la foto en trin de reparer la coco tu ma prit en traitre lool au fait tu devrai faire photographe car tu gere et bien j'ai eu un sousi avec ma ligne j'etait n train de la perdre a la sorti du colleteur sa fisait un bordel on entender que moi lool bonne matinée en esperant d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super journée que vous avez fais là ..... La prochaine on essaira de venir ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Eh mika j'ai un portable et t'as le numéro,tu pourrais m'apeler quand vous faites des sorties comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 duke83 a écrit:Eh mika j'ai un portable et t'as le numéro,tu pourrais m'apeler quand vous faites des sorties comme ça!!!!! mais non il pense qu a lui le bougre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 si jedevais appeler tous les membres du forum avant chaque sortie.... je me ferai grefer un telephone dans l' oreille... toute les sorties sont organisées environ 1 mois avant sur le forum dans la session "sorties varoises"... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites