pouletdesbois 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila maintenant 3ans que g ma petite ax que j'adore! après multe transformation voila a quoi elle ressamble, place a quelque fotos: voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres tres belle cette AX!!!! tres beau montage!!! ca doit bien respirer ce p' tit monstre!!! je l' ai pas deja vu sur le parking du luc? il me semble meme que je t' avais laisser une petite carte du forum sur le parebrise.... a tres bientot, et encore bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tres belle AX typée saxo kit car beaucoup de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai retrouver une photo du jour de l'achat et une quelque moi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres belle les jantes type clio GrA lors de l achat..... Elle aurait ete bien aujourd hui dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 11Turbo a écrit:tres belle les jantes type clio GrA lors de l achat..... Elle aurait ete bien aujourd hui dessus... les jantes n'etaient pas vendue avec la voiture et ce sont des jantes de 106maxi je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouletdesbois 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ouai les jantes ce sont des 106 maxi Gr A en 16pouces. qui sont aujourd'hui monté sur ma 205 TD... (elle a bien changer l'ax de puis sont achat a 150 euro !!!) la ptit missile mazout ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je n' avais jamais vu une 205 avec les jantes de 106 maxi.... c' est trop beau!!! ca me donnerai presque envie de me reprendre un p' tit GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Faut vraiment que je me recup 4 jantes de clio GrA en 16 pour ma 11.... Jlai avait vendus 300 euros a l epoque quand j etais dans la merde... eh oue,ya des conneries qu on regrette des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouletdesbois 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 a oui a ce prix la y en a un qui a fait une affaire!!! moi je l'ai ai payer 900 euro toute rayer, lol!! (quand ont passionné ont compte pas!!) mais entraxe PSA c très rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui, très belle auto, qu'a tu fais au niveau des trains (niveau des voies ....larges??) pourrais-tu nous en dire plus, sur ta prépa generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouletdesbois 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon dans l'ensemble g fait dans le pas trop chers!!! trai arrière de 106 S16 + calle de roue 30mm, amorto bilshtein Gr N train avant saxo D avec combiné fileté 106 mini Gr A peugeot sport avec coupelle réglable, frein brembo 4 piston de 406 et disque au bol en 283mm et cale de 20mm jantes MAD IN 8* 16 bloc moteur 1360cm, arbre a came Gr N + resort de soupapes, pipe et carbu 205 rally, colecteur 4/2/1 + ligne maison.... volant moteur allégé, mise au point Casubolo. 115ch barre anti raprochement inferieure et supérieure, direction assisté de saxo, gros radiateur avec vase d'expantion, maitre cylendre 24 de 406. Et qq bricole autour de sa.... 2/3 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Jolie preparation .....................ça a vraiment de la GEULE une AX avec Kit Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouletdesbois 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 axfn1 a écrit:Jolie preparation .....................ça a vraiment de la GEULE une AX avec Kit Large merci beaucoup... l'idée actuelle, c de trouvé un acheteur pour mon moteur / boite; et de trouvé un 1.6l 16s de saxo ou 106....... a bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah mes premiers amours!!! J'adore cette voiture alors avec un kit large et une finition pareille, je dis chapeau bas MOOOOSSSIIIEEUUURR!!!!! Vous redorez le blazon de l'ax gt. Au plaisir de la voir en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouletdesbois 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kfarduvar a écrit:Ah mes premiers amours!!! J'adore cette voiture alors avec un kit large et une finition pareille, je dis chapeau bas MOOOOSSSIIIEEUUURR!!!!! Vous redorez le blazon de l'ax gt. Au plaisir de la voir en vrai!!!! merci beaucoup sa me va droit au coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je la trouve tres belle avec les ailes large juste se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 4 février 2009 Petit Up de ce sujet, AX vraiment magnifique, j'ai pu l'appercevoir au luc dimanche, je n'ai pas osé me présenter (tu étais occupé, desolé)... Trés belle AX, a tu vendu ton moteur? si oui, tu a mis quoi finalement? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 4 février 2009 trés belle AX !! elle est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut fabrice je te conait je suis christophe le collegue de seb de la carrosserie j avai la clio rs bleu et maintenant la noir (seb monster garage) lol un peu comme toi qui transforme tout ses voiture franchement trop mechant l ax tu devrai mettre aussi des photo de l interieur de 206 rc continue comme ca tu a vraiment des voiture de ouf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est une belle ptite bete de course , je l'aime beaucoup cette tuture pourvu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouletdesbois 0 Posté(e) le 4 février 2009 et ben un grand merci a vous tous, que ma caisse vous plaise lol!! pour le moteur toujours pas changer, c toujours ce bon vieu bloc 1360 cm3 avec c 180000km et je cherche toujours un bloc PSA 1600 16s....avec faiseau et boite sa serai vraiment cool!!! et donc peut ètre bientot des pièces de TU 8s a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouletdesbois 0 Posté(e) le 4 février 2009 godard a écrit:salut fabrice je te conait je suis christophe le collegue de seb de la carrosserie j avai la clio rs bleu et maintenant la noir (seb monster garage) lol un peu comme toi qui transforme tout ses voiture franchement trop mechant l ax tu devrai mettre aussi des photo de l interieur de 206 rc continue comme ca tu a vraiment des voiture de ouf a+ salut a toi!! ,je me souvien de toi tu cherché une puce pour ta clio!! et vinalement fallait juste mètre une résistance a la place du capteur de température d'air!!! (d'ailleur si tu a de nouvelle info a ce sujet, je cherche...) une foto du tableau de bord qui a été remplacé par un tableau de bord phase 2 et compteur 205 gti ( qui y va en lieu et place au niveau connection) sièges et banquette de 206 RC avec harnet sabelt 4 points de quoi je suis partit petite foto avec locos46 voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 février 2009 magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres bel ax je les vu dimanche elle et manifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut fab oui c bien moi desolé je n est aucun info a te donné pour la puce j ai laissé tombé car je suis pas trés fort dans ce domaine tout et niquel sur ton ax l interieur tout quoi y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut à toi et bravo pour tes modifs !! Il me semble t'avaoir déja croisé sur les routes de campagnes notamment entre méoune et signe il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites