pouletdesbois 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjours a tous, je m'appelle Fabrice, je suis de Le VAL ( près de brignole) je suis électrotechnicien, je bosse dans la zone de St maximin. j'ai une AX Sport de 90 et une 205 TD de 91 C'est Locos 46 et son amie jess qui mon fait découvrir votre forum. J'espère trouvé chez vous des passionés et des gent simpatiques. a bientot sur les routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue a toi et a ton ax... pour des passionnés, tu as trouvé le bon forum... il y a un membre qui se monte justement une AX... tu la decouvreras surement par la suite... celle a axfn1.... a tres bientot, peut sur les routes varoises, ou a une de nos sorties.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, bienvenue à toi et ton AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 coucou fa bienvenue mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites