david0502 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon ben voila g attendu de ne plus etre jeune conducteur pour passer au mazoute .... Je n'est plus ma belle clio rs 1 !!! Voici ma clio dci 80cv sport dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 DCI ... sport ... dynamique ... ... ça fait bizarre dans la même phrase. Tu vas rouler à l'économie c'est ce qu'il faut se dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 A quand un swap en V6 3.0l dci? 80cv ca va te changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la montée du Mai va etre plus longue maintenant... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est DCi et sport qui vont pas trop ensemble dommage pour ta rs1 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bordel il é passé du coté obscur du carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et oui sa fait bizarre de passez a la pompe et de metre du mazout, fini pour l'instant le 98 , c sur que la je vai faire des economie d'essence ,il y a rien a voir... enfin bref c plus du tout le meme bruit,c'est sur que c'est pas le meme sport appliquer meme si je l'ai deja titiller un peut niveau vitesse c pas trop sa,mais elle tien bien la route cette dci . enfin bref voila koi c ma vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quelle enfer !!!lol je ne suis plus le seul mazout o moin hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo1310 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui mai bon si tu ven la tienne receleur ce sera david ki sera le seul mazoute en tout cas ca cache quelque chose mon pti david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 une petite mise a jour pour vous montre a quoi elle ressemble maintenant !!! Le devant est le meme ms avec les phare neuf et l'arriere d'une clio campus avec une peinture complete !!! A la la ce mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sympas cette p'tit clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ne cris pas trop fort mazout y va rapliquer sinon et il est rapide avec sa megane rs lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 faut le dire doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites