duke83 0 Posté(e) le 24 mars 2009 micka83 admin a écrit:c' est mieu avec ces feux!!! je les prefere aux phase 1... Qu'est ce que t'as contre les feux de phase 1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 aujourd'huis j'ai decranté ma clio de 3 bon centimetre mais tout en gardant le cul plus haut que l'avant environ 1cm !! avant:apres:grand merci a tous pour vos differentes astuces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jeudi matin je fais mes disque ar + plaquettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fais un petit reportage photo du changement de disques et plaquettes pour mettre dans les tuto... ca peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok pas de pb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 aujourd'hui j'ai teinté mes vitres arrieres deamin je vous mettes les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut digou je t'embaucherais bien pour me décranter l'arriere,c'était dur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 en 1h30 c'est fais !!!! et c'est tres simple !!!! mais si tu veux descends sur la seyne on le fait ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une petite video vite fait de mon week end au grand sambuc en porsche carrera S !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 petite peinture de mes jantes je c ça va pas plaire a tout le monde surtout les anti tuning lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je les aurais peintes couleur carrosserie,après chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 avril 2009 manque plus que les petits néon qui clignottent.... allez, trouves les autres jantes de clio cup, je sais que le kafar en a... offre lui ton corp, et il te les passera... j' ai mes jantes a repeindre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mais euh .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 de toute facon vue les jante tuning que ta tu peut les peindre meme en rose sa choquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 J'suis passé la voir a 20h en sortant du taf, elle claque. Joli boulot effectué. A quand l'arceau ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci beaucoup !!!!!! pour l'arceau je ne pense pas le mettre je veux reste soft !!!!! part contre je suis entrain de voir pour changer ma bavette noir sur mon parechoc avant pour en mettre une d'espace ou megane! dans ce style la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est magnifique cette clio bleue,tu l'as eu ou?? t'as une photo de coté pour voir les jantes stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je l'ai pris sur ce forum !!! dans la section photos et vidéo divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai recupére mon pare soleil fait par flo_rs !!!!! merci flot tres bon boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ahhhh terribleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 avril 2009 decidemment, ce flo-rs est vraiement un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 carrement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 le donne des jolie reflet rose qui von a merveille a ta voiture :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 avril 2009 la lame avant ça devrait faire excellent duke83 a écrit:elle est magnifique cette clio bleue,tu l'as eu ou?? t'as une photo de coté pour voir les jantes stp?? /photos-et-videos-diverses-f8/nurburgring-avril-2009-t1412.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je pense juste a savoir c'est la lame de quel renault ? megane laguna espace ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 avril 2009 laguna 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 belle comme ca cette clio ! t'as pas trainé pour la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 celle des espace 3 c'est la meme mais un peu plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tres jolie cette clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites