micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 février 2009 mortelle la signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Il est monté ce radiateur d'huile ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 21 février 2009 non toujours pas lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Faut juste qu'il soit monté pour le 1er mars ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci a nico83200 pour m'avoir monté les xenon !!!!! ça eclaire le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sortez vos lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 23 février 2009 looooooooool yeahhhhhhhhhhhhhhhhh attention la digou mobile arrive alors meffi les polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 février 2009 je suis armé contreux mouahahahaha !!!!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 23 février 2009 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 février 2009 je te suis aves les spot... on va les eblouir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 février 2009 yeah !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 février 2009 aujourd'huis seance restauration de mes anti-brouillard: grosse galere pour decoller la vitre !!! comme on peut voir ils ont malll !!! meme apres un bon netoyage!!!! la solution: du papier alu , de la colle , et de la peinture alu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 24 février 2009 digou a écrit: la solution: du papier alu , de la conne , et de la peinture alu !! Ou tu l'as trouvé ta conne ? J'en cherche une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 février 2009 uppps la faute je corrige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 février 2009 je continu mon histoire lol: on ferme le tout et on atend que ça seche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai pas put tester mes AB a cause de ma panne electrique .. /problemes-mecaniques-f3/probleme-electrique-clio-16s-t1011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 une petie montée au Mai dimanche aprem entre 15h30 et 16h30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai recupéré ma titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+au top le garage de la bergerie a la rouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle avé koi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 les panne de ma clio : causse + de la baterie hs du cou y avais du 12v dessus mais en plein puissance plus rien puis y avais le cable de masse defectueux donc on a doubler le tout ensuite un relais collé et un cable mal serti sur une causse du comodo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le derniere support moteur d'orrigine de ma 16s à décé aujourd'huis en montant le Mai demain direct rs auto ... pour celui + le 4eme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Décidemment ... cette clio. Au moins apres reparation tu pourras encore + envoyé. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ouais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la maladie,moi je l'ai commandé neuve chez renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 11 mars 2009 support renault sport coté distri : 255 € HT mais incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 11 mars 2009 xav006 a écrit:support renault sport coté distri : 255 € HT mais incassable :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Lol à ce prix la vaut mieux qu'il tienne longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est clair !!!!! moi j'avais vu la vis du support moteur sous ma baterie a 66euros grN incassable aussi ils sont fous ces renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila mon support moteur est tout neuf !!!!!!!!!!! cet aprem j'installe le 4eme support moteur enfin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 aahhhh ca sent l' arsouille au mai cet apres midi ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lol tout depend si je galere pas trop a monter mon 4eme support mais y a des chance pour aller tester tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pense à protéger ta durit de radiateur car elle va frotter sur l'arrète de la tole du 4ème support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 12 mars 2009 au fait la vis renforcée sous batterie j'en ai une neuve dans la main !(montage différent sur ma williams) effectivement 66 € quand on aime on ne compte pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 12 mars 2009 digou a écrit:voila mon support moteur est tout neuf !!!!!!!!!!! cet aprem j'installe le 4eme support moteur enfin !!!!!! courage tu vas te faire ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 fini ben vous savez koi ? j'en ai chier ça c'etai celui cote distrib !!! et ça c'est le 4eme: le tout monté avec les couleur du V-A-P sur le dos !! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 12 mars 2009 t'en as chié et encore ,on dirait que t'as pas la pompe à eau électrique ni la gaine du filtre à air... au fait ,t'as remis ton bocal de DA de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je sais mais j'ai pété la pate de fixation ooops !!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Au bout d'un moment elle va etre refaite a neuf cette clio. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 12 mars 2009 digou a écrit:je sais mais j'ai pété la pate de fixation ooops !!! :face: sans maitrise, la puissance n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hop hop^hop digou... qu' est ce que c' est que ce tee shirt??? joli!!! tu as eu ca ou??? a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lol c'est un t-shirt de boulot j'ai fais un insert de ma clio et du vap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c' est toi qui l' a fait? ca pourrai etre sympa a faire des tee shirt... V.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui c'est moi qui l'ai fais :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la petite modif du jour : les feux arriere de phase2 que j'ai longuement negocier a ma copine car elle possede une clio 1 phase 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c' est mieu avec ces feux!!! je les prefere aux phase 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 une petite video de moi et mon cousin entrain de sortir son moteur du gt : on a fait avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les manouches debarquent... bravo les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites