Invité Posté(e) le 3 février 2009 Pour le 4eme support moteur, on en voit sur ebay, et pour le radiateur d'huile je peux t'avoir du neuf pour pas trop cher. Tiens moi au courant. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah la tu m'interresse !!! pour le radiateur d'huile dit moi un peu les prix car par rs auto j'ai aussi des prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 250€ radiateur neuf, durites tressées et plaque thermostatique spécifique clio 16. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci !!!!! je prend note !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Dés que tu es intéressé tu me dis, et je passe commande. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas de pb !!!! c cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Une idée du kit : ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 février 2009 sympas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Je reviens de la Poste de Tama', je vois enfin ton bolide. Sympa. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 février 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 février 2009 mon cadeau d'annif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Faut pas passez si fort sur la ligne droite du college ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 février 2009 ooops j'etai a la bour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 En tout cas joli bruit, surtout apres 4000. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 février 2009 lol merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Ils sont montés les bacquets ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 février 2009 non pas encore j'ai pas la clef pour demonter les siege d'orrigine donc je les demonterai lundi aprem ou mardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Il te faut quoi comme clé ? Une grosse Torx ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax83 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut digou!!!et ben tu en a eu du boulo sur cette clio!!! moi aussi j'en n'ai eu une et je suis fan aussi de c caisse!!! en tous cas tu a bien bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ricochet a écrit:Il te faut quoi comme clé ? Une grosse Torx ? ++ oui grosse torx et clé de 10 ou 13 a mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui voila c'est ça !!!!! je posterai les photos des que j'ai fais mes sieges !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Si tu as besoin de la Torx, je peux te la passer. Tiens moi au courant. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est egntil merci mais je l'ai trouve !!!!! j'ai viré tout mes sieges demain matin je monte les nouveaux !!!!! encore merci +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ok ca marche, fais nous des photos du montage. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila fini les sieges !!!!!!!!!! une petite photo de famille : ma clio le gt du cousin la clio de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Y a plus qu'à poser l'arceau, mettre les harnais ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 février 2009 lol peut etre les harnais mais rien de sur !!! mais l'arceau je l'ai vendu donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 10 février 2009 dit moi digou c koi les sieges que tu as sur ta clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est des siege de chez norauto a 299 € les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 10 février 2009 ta mis sa ?? si tu as mis tu mdira ske ten pense nivo confort et maintien ?? merci d'avance digou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation : toujours autant de succès les jantes de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 février 2009 parish a écrit:ta mis sa ?? si tu as mis tu mdira ske ten pense nivo confort et maintien ?? merci d'avance digou au top mes siege tres bon maintien confortable on va dire que qualité prix c'est au top la finission est beucoup plus belle que du ektor passe les voir et les tester un de c 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Je viendrai voir ca demain a la poste ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 février 2009 pk pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouais bah ecoute ya pas de probleme parske je voulait des sieges car la selerri de la golf c po top nivo confort rien a dire c'est le feu on scroirai dans le canapé dla maison loool mai alors de ski est maintien tu prend un virage ta vite fait de te retrouver sur le copaylote lool en plus sont lair sympas et on nest obligé de mettre les harnais ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 février 2009 non c'est bien pour ça que je les ai pris ils reglabe et rabatable et tu peu laisser ta ceinture d'orrigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 10 février 2009 non non c'est le feu !!! bah ecoute jte remercie de tes conseil et de me proposer de venir faire des teste lool en cas des que jpeu jte tiendrai oc ouran bonne soirée digou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas de koi !!! bonne soirée a toi aussi et bon courage pour ta golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Sympa les bacquets :o ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 13 février 2009 aujourd'huis j'ai recu mon radiateur d'huile que ma fillé un pote !! dans la semaine je vous met les photos de la restauration et l'installation du radiateur !!!!! car il me manque les durites et racords !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut, bon c'est quand que je la voit au Mai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 14 février 2009 pouquoi pas dans la semain un aprem ou un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 février 2009 bin pas ce dimanche (demin) mais l'autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 14 février 2009 pas de pb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 février 2009 ben moi je suis toujours a la recherche du 4eme support moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 T'es allé faire un tour en casse ? Micka t'as dit il me semble qu'il se trouvait sur des 19 Diesel. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai fais le tour de 3 casse et rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Vas sur : http://www.clio-williams.net/ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites