parish 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est encatané ta voiture vend la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle est devant chez moi a la poste !! si tu veux passe demain en fin de matinée pour la voir y a pas de pb avec plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 des news du bruit ? j'espere que ta pas cassé la vis du support moteur de boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ahhhhhhh le deuil !!!!!!!!!!!!!!! c'est bien ça la vis du support moteur de boite .... j'espere que c'est pas trop la galere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Lol c'est la misère pour toi t'as pas fais de mal à un voudouman qui t'a ensorcelé ta 16 parce que la tu cumul. Pas de chance mais comme tu la dis au moins tu seras ce qui a été fait dessus et puis sans galères tu pourrais pas parler de restauration. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 arfff ! J'ai eu le meme probleme que toi sur ma première 16S. Le tripode du cardan de boite c cassé et toutes les éguilles qont parti dans la boite .... :evil: :evil: J'espere que ça c pas cassé sur ta 16s. Je voi que la vis est cassé à ras du support vissé sur la boite. va falloir extracteur pour le sortir, en plus ya du loctite vert sur la vis, je te conseille de bien la chauffé au chalumeau pour la sortir plus facilement. Si tu veu une vis il m'en reste une en rabe pour te dépanner et pouvoir rouler avec le temps d'en acheter une neuve chez renal. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c' est a peut pres ce qu' il m' est arrive a la derniere sortie... sauf que moi, ce n' est que l' ecrou qui s' etait desseré... je pense qu' il s' est desserré lors de ma session circuit... mais le resultat est le meme... ca m' a fait sauté le clips de boite, heureusement, les tripodes de cardans n' ont pas morflé... j' espere que ca ne t' a rien abimé... pour eviter ca, je viens de monter un 4eme support moteur, de r19, ou clio D, il se trouve entre la boite et le berceau, il soulage le support de boite... je vais voir ce que ca donne aux prochains essais... dans les petites annonces, il y en a un a vendre d' axe de support de boite, de chez renault sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Tiens ca sera peut etre plus clair : Si tu as besoin d'une reference, n'hesites pas. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila a quoi ressemble le 4eme support car il n' est pas sur la photo au dessus... http://cgi.ebay.fr/4eme-support-Groupe-N-Clio-Williams-Clio-16S-16V_W0QQitemZ140296076709QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item140296076709&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 ou encore: http://cgi.ebay.fr/4-eme-Support-moteur-de-Clio-Williams-et-clio-16s_W0QQitemZ140296993777QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item140296993777&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est l'axe de support de boite que je dois changer ? sur la photos c'est la piece 2 si qqu'un a la ref . merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 77 00 305 100 - Axe Support Elastique - 15.23€ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Ricochet pour la ref demain direction renault !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Profites pour voir si la piece 3 est en bon etat. Au quel cas : 77 00 806 577. 35-40 €, acheté il y a 1 semaine à Renault La Seyne. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 /petites-annonces-f6/axe-de-support-de-boite-renault-sport-wi-t786.htm Il me semble que c'est ce que tu cherches. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok c cool merci pour t renseignement !!!! je vous tiend au courant de mes reparations !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Du nouveau ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 rien de nouveau aujourd'huis !! j'ai commandé ma piece a renault !! je la recoit mercredi donc demain je vais essayer d'extrair le bout de vis qui est reste sans rien abimer sinon je vais devoir passer chez rs auto demain aprem pouren prendre une d'occaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Sur le schéma que je t'ai passé, on voit que ta piece est tenu par un ecrou et une rondelle (6 - 7). Tu devrais pouvoir retirer ca facilement. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça c'est fais !!! mais c'est ça le pb : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Sois tu perces, et avec une queue de cochon tu extraie la pas de vis. Ou bien avec un bon tournevis plat, tu fais une entaille et tu essaie de devisser apres. Marteau burin, ca semble compromis, niveau place, et la platine est en alu il me semble. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouais on verra bien le resulta lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 chauffe bien ! y a du loctite vert sur la vis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 euuuhhhh !!! je crois que j'ai fais une connerie ?! j'ai trop percé et donc j'ai ruiné le pas filté donc cet aprem direction RSauto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Si c'est pas trop "foiré" tu peux peut etre retaraudé ou bien utilisé un helicoïl. http://www.freebiker.net/FichesPratiques/filetage_foire/filetage_foire.htm ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 T'as pu trouver une solution ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouais nikkel je fini ma clio ce matin !!! j'ai pas u le temp entre temp de bosser dessus mais aujourd'huis je la fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bien joué, on va espèrer qu'il t'arrive plus de merdes que tu profite pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et voila fini ça roule nikkel !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Pret pour dimanche alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 carrement lol mais je ne pense pas tourné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 au fais je t'ai appercu hier Ricochet vers 15h devant chez tes parent dans le moteur de ton gt !!! j'ete dans la clio de ma copine !! pas u le temp de m'arreter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Exact, Petit soucis d'etrier qui devrait etre resolu assez rapidement. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 février 2009 vraiement belle en rouge... lui manque plus que les deco " var-auto-sport".... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben je l'ai attend !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 février 2009 un p'tit photoshop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas fan des jantes photoshopé...par contre tres belle clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 2 février 2009 106rallye a écrit:pas fan des jantes photoshopé...par contre tres belle clio!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok je prend note !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 février 2009 pareil... mets nous un pack de gr.A en 16 la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 février 2009 lol j'aimerai bien !!! remarque le 4 c mon annif vous vous cotisez tous mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 février 2009 un autre petit photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 A mes yeux, pour un clio 16s rien de mieu que les speedlines de williams ... ou des GR A Et un poilon rabaissé peut etre. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 février 2009 pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est vrai mais pour les gr A je v attendre encore mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Trouves toi 4 jantes de wiwi, repeintes en gris, ca devrais le faire. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 février 2009 ouais j'en cherche mais bon !!! c'est pas dans mes prioritées la les prochains frais : baquets 4eme support moteur et radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites