digou 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non dsl je les garde pour le circuit !!!! je vend que les jantes de r19 16s 80 euros les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok tu as raison elle seront plus heureuses sur un circuit que sur les routes citadines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 simpa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila fini le capot !!!! d'ailleur on remarqque ça va falloir bien polisher le reste de la clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres propre cette peinture... on dirai que le capot tire un peu sur le orange... non? ce sont les phots qui font ca? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouhais ça vient de mon apareille il a malllll !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 programme de demain mes amortos av !!!! un peu plus souple que les blinstein mais en restant sport !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 on dirait qu'elle sort d'usine :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 apres le p'tit passé de micka !!! enfin on c'est vu en vrai !!! je vous poste les photos de ma journée : on voit bien mon ancienne coupelle a gauche !!! ensuite demontage de toute la face avant pour changer l'alternateur et la sonde de niveau d'huile puis j'en profite pour faire toute les vidanges !!!! demain va etre une longue journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Y'a du matos la sa rigole pas. Ta coupelle me rappelle la miene sur ma première willy compètement ovalisé et sa claqué à chaques bosses une oreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tout a fait ça !!!!! aujourd'huis je suis allé a renault pour ma sonde et : 83euros ttc disponible mardi matin super !!!!!!!!!!!!!! la douloureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 digou a écrit:tout a fait ça !!!!! aujourd'huis je suis allé a renault pour ma sonde et : 83euros ttc disponible mardi matin super !!!!!!!!!!!!!! la douloureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oua bien chere tu est aller a quel renault ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 a la seyne face a auchan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 digou a écrit:a la seyne face a auchan !!!! je savais que cetait des escro a mon taf la prochaine fois vien me voir jte ferais ma remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est le prix pour la sonde,moi j'ai décidé de lever le capot et de tirer la jauge... Tu peux me faire le descriptif de tout ce que tu as acheté pour tes coupelles,caoutchouc,etc, stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour les amortos j'ai acheter des jr sport competition tige courte + le kit coupelle (coupelle + bague) bleistin renforcé c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon aujourd'huis j'ai recut ma pieces que j'ai monte et: ben ça marche pas !!!!!! pour temp j'ai verifier tout mon cablage j'ai meme tester mes manos et rien ne marche en suite 2eme blague de ma clio : elle ne demarre plus ..... je pense a un probleme de relais de pompe a essence !! je vous confirme ça dans la soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 probleme reglé ... ça venai d'un relais de pompe a essence !!! et pour ma t° huile elle elle marche mais le niveau d'huile tjrs pas donc j'en deduis que ça vient de mon mano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle en na des soucy cette petite clio Pour les mano qui marche pas ça m'était arrivé sur une de mes 16S, la pression était HS même avec sonde neuve, ce qui est ton cas. J'avais essayé un nouveau bloc est ça marché. Tu peux essayer de le démonter mais je c'est plus si c chiant ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour le niveau d'huile c'est la même sonde? Sinon pour ton mano qui déconnerait essaye du nettoyant contact genre WD40 certain l'on fait sur leur mano qui déconnaient et sa à réglé leur soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je l'ai demonte netoyer mais sans succé donc demain direction rs auto pour un nouvo bloc mano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 T'as testé au voltmere tes fils ? Peut etre un fil coupé ou oxydé. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben j'ai teste la continuité de la cosse de la sonde jusqu'au mano et tout est ras la sonde est neuve de ce matin donc pour tester le mano j'ai branche ma cosse de la sonde a la masse et y a que ma t° qui a bougée donc j'en conclu que le mano est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 encore un p'tit probleme premier tour d'essai en roulant papi nikkel !!! premiere rond point a vive alure la y a un gros probleme : un gros clac clac clac clac sur ma roue droite je reprend un rond point plus doucement : pas de bruit ?! je retourne chez moi et je donne de gros coup de volant gauche droite gauche droite et la rebruit revient quand je tourne a gauche !!! donc je leve la clio verrifi tout les serrage : nikkel je voi si la roue a du jeu : RAS je passe sous la voiture et la je touche le cardant droite le plus long et je m'apercoit qu'il y a un peu de jeu : est ce que ça c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu a pas la goupille dans le trou du cardan la nan ?? il doi pas bouger le cardan...moi ossi une foi javais perdu la goupille et ds les ron poin fort javé un gross vibration.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 haaa la s...... merci pour ta reponce rapide je vais verrifeir ça cette aprem et je te tiend au jus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hé bin decidement t'as pas de chance , tu regle un probleme pour en avoir un autre bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mdr !!!!! ben au moin ça me permet de connaitre ma voiture !!!!! comme ça je sais ce que j'ai fais dessus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 regarde jpence que c'est sa car sur la tof on le voi pas si ten a besoin je doi en avoir un ki traine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben ça serai sympas de ta part si ta ça en rade je te tiend au jus ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 +1 pour la goupille. en elastomere... il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 effectivement c'est bien la gouille !!!! maintenant la question est : comment remetre tout ça en place ? et trouver une goupille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 digou a écrit:effectivement c'est bien la gouille !!!! maintenant la question est : comment remetre tout ça en place ? et trouver une goupille !!! b remetre tout sa en place ta juste a le pousser et mettre la goupille dans le trou... a moin ke ton cardan et mal placer et que les trou son pas en fasse faut tu sort le cardan et le mettre comme il faut. pour la goupille je regarde a la cave pour etre sur mais jen et...tien moi au jus si tu la veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa m'interresse grave la goupille sinon je vais chez renault demain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 77 03 067 320 C'est la réference de la goupille chez renault. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cool merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ricochet a écrit:77 03 067 320 C'est la réference de la goupille chez renault. ++ c'est exactement sa loool je les la coupille si tu veux tien moi o courantje les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je te la prend ce soir tu me dis combien tu en veux et je passe la cherche comme ça demain matin j'ai plus qu'a remonter ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 digou a écrit:je te la prend ce soir tu me dis combien tu en veux et je passe la cherche comme ça demain matin j'ai plus qu'a remonter ça !!!! tu rigole ou koi ?? je vais pa te vendr une goupille a 1€ lOol je te donne mon num ou msn en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 encore merci a toi vraiment sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 AU montage laisse la dépasser de chaque coté, la coupe pas a ras du cardan sinon elle risque de se rebarrer. Moi je mets 2 goupilles l'une dans l'autre comme ça ça bouge plus.(Y avait 2 diametre de goupille dans le kit restigraf que j'avais acheté,) voilou, bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok merci du conseil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fini la clio !!!!!!!!! pour tester si tout va bien p'tit tour au Mai sous la pluie un pure regale et tout va nikkel !!! encore merci a vous tous pour les p'tit solution et surtout un grand merci à kevin 16s pour la goupille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 digou a écrit:fini la clio !!!!!!!!! pour tester si tout va bien p'tit tour au Mai sous la pluie un pure regale et tout va nikkel !!! encore merci a vous tous pour les p'tit solution et surtout un grand merci à kevin 16s pour la goupille !!!!!! a b c'est nikel et derien pour la goupille...sa ma permi de voir une jolie tite 16s rouge avec un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonsoir tout le monde !! me revoila dans mes problemes !!!!! je vous raconte donc apres avoir bien roulé tranquillement en rentrant de chez je desside de me faire un p'tit plaisir sur une route tranquille donc je tire un peu les raports et un coup en 2eme je predn un nid de poule et la une enorme vibration se fais ressentir dans toute la voiture !! je rentre tout doucement chez moi 700metre la laisse au ralentt toujours cette vibration ?! j'ai regardé vite fais avec une lampe j'ai rien trouve ça peu venir d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 une vibration de caisse... un support moteur coté distri peut etre... elle est derriere chez moi? ou chez toi? si tu ne trouves pas, dis le moi, je passerai te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites