willbaga 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ca brille tou ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu m' etonnes... ca brille beaucoup meme... je ne sais pas ou c' est, mais ca devait ronronner dans le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 un rasso sur la région parisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Avez vous remarqué l'intrus ds le rasso... Une belle ITR pointe son nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :flower: magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle sont toute magnifique GNICO il y a te la concurence niveau photo tya comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 micka83 admin a écrit:tu m' etonnes... ca brille beaucoup meme... je ne sais pas ou c' est, mais ca devait ronronner dans le parking C'est le parking de carrefour à Rosny quelques potos à moi sur les tofs essentiellemnt du WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ouaissssssssss. c'est du rasso ça. certaines bébêtes sortent tout droit du WCS oui. Un jour aussi on fera ça dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Snakesub a écrit:Ouaissssssssss. c'est du rasso ça. certaines bébêtes sortent tout droit du WCS oui. Un jour aussi on fera ça dans le sud Heu ça nous ai déjà arrivé de rassembler plus de 20 sub et quelques evos Le truc c'est qu'on fait pas du parking mais plutot les petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 glabandit a écrit:Snakesub a écrit:Ouaissssssssss. c'est du rasso ça. certaines bébêtes sortent tout droit du WCS oui. Un jour aussi on fera ça dans le sud Heu ça nous ai déjà arrivé de rassembler plus de 20 sub et quelques evos Le truc c'est qu'on fait pas du parking mais plutot les petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites