digou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut a tous moi c'est olivier !!je suis nouveau sur ce forum !!!!! j'ai 27 ans je suis de la seyne sur mer !!! j'ai deja u plusieur voir de sport: clio rs ragnotti subaru r21 turbo etc ....et la revien un peu au source en reprenant une clio 16s que je restaure !!!! :joker: ça c'etais mes anciens bolides!! la nouvelle est une clio 16s que je restaurecar l'ancien proprio avais commence a la preparer pour la course !!les photos suivrons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et ben... beau palmares que tu as eu... tu as eu tous les style de sportives... ou presque... je n' ai jamais eu le plaisir de te croiser... pourtant je suis de la seyne aussi... en tout cas, bienvenue a toi!!! vivement que la clio soit restaurée, qu' on voie ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila une photo de son etat actuel !!!!! le reste de la restauration est ici: /presentations-de-vos-machines-f2/restauration-de-ma-clio-16s-t560.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta 16s sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue Dis moi ton pere s'appelle pas Georges par hasard ? @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui toute a fait tu le connais d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est deja en vente??? Avec une ch'tite plus value!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 digou a écrit:oui toute a fait tu le connais d'ou ? Je travailles au fbi de la cia Je bosses avec lui à castigneau, tu m'as même ramené un soir de la gare de toulon, on revenais de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 toujours !!! on ne sais jamais !! en fait j'achete et je revend mais celle la je sais pas trop !!!!! je continu sa restauration et qui sais si je trouve un acheteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 glabandit a écrit:digou a écrit:oui toute a fait tu le connais d'ou ? Je travailles au fbi de la cia Je bosses avec lui à castigneau, tu m'as même ramené un soir de la gare de toulon, on revenais de paris le monde est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et le deuxieme enchanter osi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bien joué !!!!! lool :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites