205rallyeseb83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voici ma ptite 205 rallye!!! n'ésitez pas pour les conseils!! je suis preneur! un petit peu de carrosserie va pas lui faire de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon projet continue dans cette voie elle serra belle ta rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu as trouvé de quoi t' occuper durant les week end pluvieu toi... elle va reprendre une seconde jeunesse cette p' tite rallye... pour les conseils, il y a des passionnés de 205 rallye ici, jean-luc 13, et cheerokee83, ils connaissent ces autos par coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 micka83 admin a écrit:tu as trouvé de quoi t' occuper durant les week end pluvieu toi... elle va reprendre une seconde jeunesse cette p' tite rallye... pour les conseils, il y a des passionnés de 205 rallye ici, jean-luc 13, et cheerokee83, ils connaissent ces autos par coeur!!! +1, n'hésites pas a demander, on te renseignera avec plaisir , tu peux aussi nous rejoindre sur LE forum consacré à la 205 Rallye:205 Rallye Club de France Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 un peu de nouvelles photos!!! mes futur baquets enfin! le frein a mains hydro que je chercher temps!! j'ai aussi trouvé les jantes de 106 en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le capot automatique avant restauration!!! petit coup de ponçage pour enlever le plus gros pose du mastique pour boucher tous les coup car il etais pas mal abimé ensuite ponçage de tous le mastique et pour la fin un petit coup d'aprés avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est bien, ça avance!!! Par contre, attention, je vois que tu as enlevé la tôle d'origine qui sert de support avant de sièges , il faut la garder en F2000!!! (et la traverse que tu as monté n'est pas conforme, elle ne doit pas etre soudée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jean-luc13 a écrit:c'est bien, ça avance!!! Par contre, attention, je vois que tu as enlevé la tôle d'origine qui sert de support avant de sièges , il faut la garder en F2000!!! (et la traverse que tu as monté n'est pas conforme, elle ne doit pas etre soudée) non mais je la monte que pour circuit!!! plus simple!! merci quand meme pour le conseil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 205rallyeseb83 a écrit:jean-luc13 a écrit:c'est bien, ça avance!!! Par contre, attention, je vois que tu as enlevé la tôle d'origine qui sert de support avant de sièges , il faut la garder en F2000!!! (et la traverse que tu as monté n'est pas conforme, elle ne doit pas etre soudée) non mais je la monte que pour circuit!!! plus simple!! merci quand meme pour le conseil a+ Alors, c'est niquel, je n'ai rien dit Excuses-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est dans la boite et en plus sa tourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 modif sur tableau de bord d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sympa,c'est de l'alu ou de l'inox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un topic que je vais suivre de près ! J'espere que tu les mettras à jour régulièrement et que je pourrai suivre cette restauration car j'adore les 205 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 joli le tableau de bord alu!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 duke83 a écrit:sympa,c'est de l'alu ou de l'inox?? salut. c'est une plaque d'alu que j'ai achetais cher point p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 windsurf83 a écrit:un topic que je vais suivre de près ! J'espere que tu les mettras à jour régulièrement et que je pourrai suivre cette restauration car j'adore les 205 !! je vais faire de mon mieu car elle avance doucement!!! sa coute des euro c'est sa le probleme meme en fesant soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 micka83 admin a écrit:joli le tableau de bord alu!!! a bientot merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voici une 205 que j'ai achetais pour les pieces et que je suis allé chercher par mes propre moyen avec mon colegue roro qui est toujour la pour les plans galere. merci !!! le landemain deja dans le garage pour petite séance démontage roro qie démonte les belles extansions!! plus besoin de rien donc dans le parc! et bien sur pas n'importe comment! désolé pour la photo notre chere manu, frere de roro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sympa les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 roro et manu ont l' air de s' eclater... on suit ton post... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 qui est la le 11 janvier au luc ? en tout cas moi j'y serrais pas! enfin peut etre mais pas avec la 205! mon colegue y serra normalement avec la clio si elle veut bien marcher cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi, je n' y serai pas non plus... parles du forum a ton collegue en clio si tu veux... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut. je lui est dit, il devrais pas tardé a se montrer!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai un peu fais quelques bricole dans la caisse car je l'amene cette semaine pour souder quelque truc! préparation pour la pose du frein hydrolique supression du suport d'origine nouveau renfort pour les siege, il me reste plus qu'a faire le suport entre les 2 bar pour le frein demain! remise en etat du coffre car ronger par la rouille! et voila c'est tout pour aujourd'hui!! la suite au prochaine épisode bonne soirée et a demain peut etre au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Trés beau projet!!! hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut a tous. je cherche quelqu'un pour me peindre mon interrieure mais bien sur pas un débutant carrossier car aussi non je le fais moi meme. donc voila si sa interresse quelqu'un je fournis tous ce qui faut. faite moi vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 2 février 2009 premiere sortit sur route pour aller a la carrosserie!! sa marche bien sa fais plaisir! le colegue en pleine action! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 6 février 2009 ce soir je suis aller a auto stop au luc faire une petite comande! - pomeau omp alu - pedales omp alu - repose pied copilote et pilote omp alu - goupille pour aillon - et la peinture blanche pour l'interrieure je metrais des photos bientot car je vais peindre l'interrieure bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai un peu stopé la 205 pour faire une petite peinture sur la clio 16 d'un colegue!! bien sur le résultat est pas parfait mais pour faire 2 ou 3 tono sa suffit!!! pour le 1er mars c'est foutu car on a pas u le temps de tous terminer. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=13352727] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 février 2009 jolie cette petite orange... les ailes avant me parisse bien larges... non??? ce sont des ailes d' origine??? a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 27 février 2009 tres jolie en orange!!!c'est clair que les ailes paraissent larges???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 on dirait bien les ailes avant mcracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe ce orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ce sont apparemment les ailes Mcracing +1 pouce Beau travail au fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ludosport a écrit:Ce sont apparemment les ailes Mcracing +1 pouce Beau travail au fait ... oui c'est bien sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites