Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 elle marche cette 106 ! on l'a vu samedi, mais ca nous a pas empéché de le doubler au sambuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en tout cas, c' est une belle bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 y'en a des cordons de soudure la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 grrrrrrrrr veu la meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 arg !!! mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon alors c simple, elle fracasse, elle doit marcher la pute, je veux la meme a noel, ET JE V TOUS VS POURRRRRRRRIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres jolie !!! sa dois etre une petit bombe cette 106maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2014 un kit carrosserie Maxi sur une 306 ,juste un peu haute(Street legal oblige...)après rien ne dit si sous le capot c'est un moteur de Maxi...ou un diesel! 'pencherai plutot pour la 2ième soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mai 2015 je kiffe! petite bombe hypertrophiée par contre..pourquoi les roues arrières tournent? www.youtube.com/watch?v=z5ZnC9z2g8I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Merde c'est au Castellet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 mai 2015 kfar est au courant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Gnico a écrit:kfar est au courant je croisMouais, étant en passager sur la photo et vu que j'ai rouler la journée là haut, oui je suis au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites