dede831 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hello , j'me presente dédé 26 ans de SIGNES je suis chef d'entreprise ATRIER D'ECO pose de cheminées , poeles a bois et decoration , j'ai eu pas mal de caisses mais ma 17eme c'est une sub depuis 1 an et demi que je suis allé chercher en haute savoie avec ma cherie . impreza gt de 97 ,alarmes , ligne inox , ba, jantes toora 17, une peche de folie a 185000 km voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres belle sub, elle ressemble a celle du doc... du moin, la couleur est similaire... a tres bientot!!! bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut mon dédé!!! Alors elle roule c'te charette!!!! Bon a la prochaine pour une future session roulage avec pascal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 coucou dédé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 stl et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut et beinvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede831 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kfarduvar a écrit:Salut mon dédé!!! Alors elle roule c'te charette!!!! Bon a la prochaine pour une future session roulage avec pascal...... oue sa va sa roule ! pas de probleme pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 depuis le temp qu'ont doit se faire une sorti hein jer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut dédé bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 hé, beau palmarès, 17 caisses à 26 ans, tu les garde pas longtps à part la sub apparemment A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites