glabandit1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici un descriptif de mon ancienne sub. Donc c'est une subaru impreza de 1996, c'est un modéle light sans abs ni clim, la particularité de se model est de posseder d'origine un td05 16g qui est capable de tenir de hautes pressions dans les tours. Quelques photos : Une petite liste des choses faites dessus : Interieur: - interieur de 2000 - volant tulipé + moyeu oreca - mano de boost type DEFI - mano de pression d'huile type DEFI - traitement de vitres par Protec-film - adaptation pour passer du 20cm jbl sur la plage arriere - kit focal en 16.5 à l'avant - eclairage compteur rouge STI - Harnais 3 points double boucles Exterieur : - face avant de 2000 - becquet sti6 - lame avant sti6 - caches antibrouillard sti - jantes 17 OZ - sigle avant peint couleur sti - lug nuts anodisé rouge Moteur : - bougies ngk Pfr7b - dump thunder mixte recircu et externe - filtre KN dans la boite à air d'origine et résonateur viré - Downpipe bitube 76 et ligne madac - tmic de wrx - durites samco - toutes les sondes et capteurs neufs - débimetre neuf - Collecteur gtspec - Up pipe Invidia - Walbro 255l/h - pression à 1.1b Liaison au sol et freinage : - amortos kayaba agx - 4 ressorts Eibach en -20mm - 4 Good Year f1 en 17 - 4 durites avia - ap racing AP600 - disques GrpN oreca - plaquettes Ferrodo Ds2500 à l'arriere - plaquettes carbone lorraine rc6 à l'av - etriers 4 pistons + maitre cylindre de 2000 - barre anti rapprochement arriere type sti - barre inférieur arriere cusco - Silent bloc de direction witheline - Moyeu neuf - géometrie prodrive Voili voilou @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ahhh en rouge aussi elle est belle!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop belle laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors on est nostalgique mon salaud???? C vrai qu'elle pétait bien cette gt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je l'avais jamais vu elle était vraiment magnifique le boulot accomplit comme d'habitude c'est du grand lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cedsub83 a écrit:Je l'avais jamais vu elle était vraiment magnifique le boulot accomplit comme d'habitude c'est du grand lolo Merci J'aurai du la garder dans un coin du garage celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c clair pour le circuit ca aurait été bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tres belle voiture et tres bien soignee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Trés belle en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites