jean-luc13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour a tous La Fiesta ST de madame ayant été vendue, voici notre nouveau jouet depuis vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Excellent J'adore la bouille de cette auto. Niveau sensation sa donne quoi ? @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ahhh tres tres belle cette auto, j' ai vu un mini reportage sur cette auto l' autre jour a la télé, j' ai bien aimé cette auto!!! faut que je la voie en vrai... ca a l' air de bien marcher!!! bel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 désolé, je vais supprimer ton post... si ma femme voit ca, vais être obligé de vendre la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le_Da a écrit:désolé, je vais supprimer ton post... si ma femme voit ca, vais être obligé de vendre la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 superbe cette caisse! tu comptes mettre le kit "EsseEsse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Gnico a écrit:superbe cette caisse! tu comptes mettre le kit "EsseEsse" ? Non, le budget "prépa", je le garde pour ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Madame va faire du slalom en LOISIR.....avec la petite Le pire c'est qu'elle risque de faire des meilleurs temps que ta Gr A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 axfn1 a écrit:Madame va faire du slalom en LOISIR.....avec la petite Le pire c'est qu'elle risque de faire des meilleurs temps que ta Gr A Turbo essence interdit en groupe Loisir, je ne suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 slt super la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut elle magnifique ses petite 500 a bientot sur les routes ou a tes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 va falloir arroser ça jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 cherokee83 a écrit:va falloir arroser ça jean luc C'est quand tu veux, mais on va peut etre bientôt pouvoir faire d'une pierre deux coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee83 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 jean-luc13 a écrit:cherokee83 a écrit:va falloir arroser ça jean luc C'est quand tu veux, mais on va peut etre bientôt pouvoir faire d'une pierre deux coups ah ah d'autre bonne nouvelle les porches on bouger pour avoir plus de visibiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cherokee83 a écrit: ah ah d'autre bonne nouvelle les porches on bouger pour avoir plus de visibiliter On y est presque, ça devrait se concretiser dans les 15 prochains jours, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites