205rallyeseb83 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut a tous, moi c'est seb j'ai 22 ans, j'habite au luc, marié depuis 2 ans avec une femme géniale! aussi papa de ma petite julia d'un ans qui est adorable et patron d'une entreprise de jardin a grimaud! que demander de mieu a cet age là ma spécialité c'est le terrassement, j'adors conduire tous type d'engins!!! mais aussi j'adors la mécanique et tous sports a sensasion forte!! je f'ais du quad et du cross et maintenant j'aimerais bien me metre a la voiture. donc c'est pour sa que j'ai dessidé de me remonter une petite 205 rallye. voila j'ai résumé vite fais ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut et bienvenue de la part d'un ancien gonfaronnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut, bienvenue a toi parmis nous... a tres bientot sur les p' tites routes du Var, ou peut etre un de ces jours au circuit du Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallyeseb83 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut a tous et mer ci pour l'accueil! au faite je serrais au luc le 11 janvier soit avec la 205 ou une clio 16s avec des colegues. on y etais ya 2 mois mais la voiture a pas voulus courir!!! bonnes oirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 205rallyeseb83 a écrit:salut a tous et mer ci pour l'accueil! au faite je serrais au luc le 11 janvier soit avec la 205 ou une clio 16s avec des colegues. on y etais ya 2 mois mais la voiture a pas voulus courir!!! bonnes oirée a tous ahhh une petite clio sur la piste... n' hesites pas a parler du forum a tes amis clioteux... j' essaierai de passer vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bienvenue Je serais surement le 11 sur place aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut a toi et bonne route sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue!! Excellent choix, la 205 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites