Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205rallyeseb83

encors un nouveau dans votre club!

Messages recommandés

salut a tous, moi c'est seb j'ai 22 ans, j'habite au luc, marié depuis 2 ans avec une femme géniale! aussi papa de ma petite julia d'un ans qui est adorable
et patron d'une entreprise de jardin a grimaud! que demander de mieu a cet age là Smile ma spécialité c'est le terrassement, j'adors conduire tous type d'engins!!! mais aussi j'adors la mécanique et tous sports a sensasion forte!! je f'ais du quad et du cross et maintenant j'aimerais bien me metre a la voiture. donc c'est pour sa que j'ai dessidé de me remonter une petite 205 rallye. voila j'ai résumé vite fais ma vie lol!

salut a tous et mer ci pour l'accueil! au faite je serrais au luc le 11 janvier soit avec la 205 ou une clio 16s avec des colegues. on y etais ya 2 mois mais la voiture a pas voulus courir!!! bonnes oirée a tous

205rallyeseb83 a écrit:
salut a tous et mer ci pour l'accueil! au faite je serrais au luc le 11 janvier soit avec la 205 ou une clio 16s avec des colegues. on y etais ya 2 mois mais la voiture a pas voulus courir!!! bonnes oirée a tous

ahhh une petite clio sur la piste... Wink

n' hesites pas a parler du forum a tes amis clioteux... cheers

j' essaierai de passer vous voir...

• Créer...