sebitr 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut à tous. Donc suite à l'insistance de pas mal de potes, je me décide à m'inscrire sur ce forum. Donc moi, c'est séb, 29 piges, légèrement passionné par tout ce qui a un moteur et des roues. J'ai roulé dans pas mal d'autos sportives et autres, ai possédé une cadillac eldo biarritz de '98, une pontiac firebird '94, (je vous passe les plus ordinaires) et actuellement je roule en civic vti ek4 '97 et une integra type R '98. Petite particularité de mon integra, c'est l'une des rares en France avec sa robe rouge et ayant 46000 kms. Que dire de plus, j'espère vous voir un peu tous lors d'une prochaine sortie (malgré mon taf qui me prends pas mal de temps). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue a toi.... depuis le temps qu' on entend parler de toi.. et de ta belle rouge... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Slt ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci pour votre accueil chaleureux. Et ben moi qui suis plutôt timide et réservé, je vois qu'on m'attendais avec impatience lol Le week end prochain, normalement je ne bosserai pas, çà sera peut être l'occasion de voir pas mal d'entre vous lors d'une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiji 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et une integra de plus;c'est tout bon ca bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 BIENVENUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Keiji a écrit:Et une integra de plus;c'est tout bon ca bienvenue à toi!!! Merci, oui une itr de plus à tout hasard, c'est toi qui a acheté une itr blanche y'a pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 enfin te voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dites moi un peu , je vaios passer pour un ignard de la pire espece mais ne m interressant plus aux voitures recente en général depuis un petit moment, mes connaissances commence a faiblir.... L ' ITR c est quoi ? c est la sub a moteur mazout c est ca?? Je viens de voir que ca existé il y a 2 semaines.....lol C est quoi comme moteur ? Ca marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 11Turbo a écrit:Dites moi un peu , je vaios passer pour un ignard de la pire espece mais ne m interressant plus aux voitures recente en général depuis un petit moment, mes connaissances commence a faiblir.... L ' ITR c est quoi ? c est la sub a moteur mazout c est ca?? Je viens de voir que ca existé il y a 2 semaines.....lol C est quoi comme moteur ? Ca marche bien ? Non pas du tout lol. Alors ITR en fait, c'est l'abbréviation pour Integra Type R. Elle est équipée d'origine d'un moteur atmosphérique de 1800 cc (1L8) 16s avec vtec. Ce moteur développe 190 cv d'origine. Voili voilou, tu es au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Quand jvous ids que je suis a l ouest.....MDR Je connais l intégra et c est meme une tres bonne caisse .... C est quoi cette sub diesel en fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 11Turbo a écrit:Quand jvous ids que je suis a l ouest.....MDR Je connais l intégra et c est meme une tres bonne caisse .... C est quoi cette sub diesel en fait ?? Apparement le premier moteur boxer diesel au monde et apparement il va très bien. Il a fait le rally du Var il y a 2 semaines, apparement le gars en avait l'air très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah une sub diesel c'est un sub quoi C'est juste que les proprios de sub disent que c'est une essence pr faire genre... J vais me faire des potes en sub moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 allez la petite guerre de japonaise est partie... sans vouloir retourner ma veste, ou me mettre du coté a personne, en tout cas, les ITR, je ne les ai pas encore vu me passer devant... aussi bien sur route que sur piste... ca part de la... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oh pauvre de nous, si çà commence comme çà ... Moi qui croyait avoir enfin trouver un forum de passionnés qui se foutent d'avoir la plus grosse que son voisin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c' est vrai sebitr... tu as raison!!! ici on est passionné, pas critique... allez méacoolpa.... j' ai quand meme hate de voir vos belle ITR !!! la blanche est magnifique, mais la rouge ma l' air encore mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben en fait, pour les puristes, la blanche est la seule, la vraie type R. J'en voulais une comme çà, et puis en fait, quitte à rouler 100% exotique, j'ai trouvé une rouge, au moins, on est pas nombreux en France à l'avoir celle là (3 ou 4 il me semble) ! Et puis maintenant, je commence à vraiment apprécier cette couleur. Après comme tu disais, niveau puissance et coté bestiale de la chose, ben bof quoi lol çà marche oui, il y a quand même 190 cv mais çà reste extrémement souple d'origine. Ma civic a plus les nerfs que l'integra, c'est peu dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j' en ai entendu parlé de ta civic... ca a l' air de marcher le feu ca c' est kfarduvar qui m' en a parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebitr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah ben décidément lol la réputation de cette civic commence à la précéder lol Oui sans vouloir la vanter, il est vrai qu'elle marche plutot bien, disons bien mieux qu'à son origine. Enfin maintenant, c'est Madame qui la roule, perso, je la prends de temps en temps quand j'ai la flemme de sortir l'integra, et vraiment, je prends toujours mon pieds à la conduire, pourtant, je pense en avoir fait plus ou moins le tour. Cà reste des autos sans grosse prétentions, mais petit moteurs costauds, peu gourmands, fiable, et c'est très fun à conduire. Mon seul regret vis à vis de cette civic a été de ne pas avoir achever mon projet que je lui avais réserver : une transformation complète en type R (peinture blanche spécifique, les appendices carrosserie,, et surtout le moteur, enfin il y a déjà les recaros, c'était bien parti lol) Si tout va bien, dimanche prochain, je viendrai vous rejoindre à la sortie dominicale. Je sais pas si ma femme est en repos ou pas pour amener la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites