imprejessa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut à tous! Après un petit tour au luc ce week end et la rencontre avec kristian et Allan qui nous ont fait connaitre ce forum,je me présente;je m'appelle jessica ,je suis fleuriste à Brignoles et je suis l'heureuse proprietaire d'une subaru impreza gt 2000 et mon amoureux possède une wrx de 2001. Nous sommes passionnés de sport mécaniques comme vous! Mon petit frère fait déjà parti de votre forum sous le pseudo de terry83 et fait du rallye sur une 205 FN3. Voilà a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue a vous... je ne croies pas vous avoir vu au luc dimanche... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut à vous !!! bien sympas tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut salut heureu de te compter parmis au fait alan c'est avec un seul L mdr à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 BIENVENUS ICI j'ai entendu parlé de vous deux ,mais ont c'est jamias rencontrer * je bosse dans la zone a st max tous en haut au controle technique autovision * si un jour vous voulais passé se sera avec plaisir @+pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SCAL83 a écrit:BIENVENUS ICI j'ai entendu parlé de vous deux ,mais ont c'est jamias rencontrer * je bosse dans la zone a st max tous en haut au controle technique autovision * si un jour vous voulais passé se sera avec plaisir @+pascal oui moi aussi j'ai entendu parler de toi,tu as passé la subaru de notre ami guillaume la semaine dernière. en cas on passera un de ces jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 avec plaisir @+pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue . A+ sur les routes ou chez pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue à toi je suis de gareoult et je conduis ça depuis 3 rallyes à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites