locos4611 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut a tous je m'apelle julien j'arrive sur le forum suite a la conaissance de kristian et alan hier au luc je travail dans le froid industriel et comerciale j'ai une sub de 2001 et ma petite femme(imprejessa) possede une gt2000 et mon beau frere fait du rallye et nous lui faisons l'assistance lol nous somme passionnées de sport mecaniques(rallye,jet-ski,kart....) voilas en esperant vous rencontrer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue a vous!!! un couple de subaru... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue a vous deux!!!et la rampe de phare de madame elle marche??????....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T'es con toi !! Non, c'est juste pour le poids idioteun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lut a toi..... Et a très vite en subby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue Julien ! @ bientôt pour une ballade, ou si je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut heureu de te voir parmis nous euhh pour mon nom sinon c 'est alan tous cour mdrrr aller @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bienvenus aussi julien a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 parish a écrit:salut heureu de te voir parmis nous euhh pour mon nom sinon c 'est alan tous cour mdrrr aller @ bientot c'est bon c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci l'ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour l'aceuille c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai oublié une petite photo de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ahhh mechante cette petite sub... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 effectivement elle est graa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'avais pris ta sub en photo au rallye du var cette année, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos4611 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Gnico a écrit:j'avais pris ta sub en photo au rallye du var cette année, magnifique! tu pourrais m'envoyer la ou les photos que tu as pris??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites