SUBARU831 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 superbe votre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui dommage qu'il y est eu 2 sortie le meme jour mais c'était vraiment super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Belle sortie. Dommage pour la date de la sortie sinon j'aurai pu etre des votres. Enfin, une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa cette sortie... vous etiez nombreux apparemment... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pascal tu m'as dit que vous êtes passés par l'endroit où j'ai fait la video dans les gorges..... Je croyais que vous étiez passés par le côté lac de ste croix (rive gauche) et pas par le camp de canjuers, comps, trigance..... je me trompe ? je reconnais pas du tout sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le restau, ce n' est pas celui de comps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non le resto est à moustiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 de mémoire c'était côté route chiante et paysage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui christian, c'est pas la meme route que toi effectivement ont est allé sur la route des crete mais c'etait bloqué par la neige donc retour sur la palus et moustier et ont est redescendu par le barrage de st croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu m'étonnes, j'aurais dû vous dire de SURTOUT pas aller par là . La portion entre la Palud et Moustiers où l'on commence à apercevoir le Lac de Ste croix est une pure merveille. . . entre parapet et roches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede831 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'etait une bien belles sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites