Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

RECAP CIRCUIT DU LUC:Téléthon le 07/12

Messages recommandés

super les gars pas pu etre present aujourd hui mais on se refera ca sur le circuit du sambuc quand j organise la prochaine journée pour ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dams83 a écrit:
super les gars pas pu etre present aujourd hui mais on se refera ca sur le circuit du sambuc quand j organise la prochaine journée pour ouverte


samedi prochain ya un journée au sambuc j'y vais mais c'est complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La concentration du missil sa rigole pas.
En tout cas sa a du être une superbe bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca
J'essayerai la prochaine fois de tourner, j espere avoir plus de temps...
J tenterai d'aller en titiller quelques uns Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ete une bonne matinee dur dur de se lever mais on a pas regrette
l'audi tt qu'on voit sur les photos a casse quelque chose mais je ne sais pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kris, t'as un soucis de train arrière, toujours en dérive faut que tu règle ca quand même scratchgeekafrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'avoir répondu a présent pour cette journée!!!!

Une première session 100% VAS, de la rino et des suby survoltées avec des jolis passages dans les graviers pour les uns,

des tetes a queues a la con pour les autres et surtout une putain d'ambiance autour d'un groupe au top!!!!! cheers

Je dis:

SORTIE CIRCUIT A REFAIRE D'URGENCE!!!!!!!!!!!!! bounce

P.S: Spéciale dédicace aux photographes pour avoir immortalisé cette journée ainsi qu'a Krisbluesteel pour ce coup de volant
toujours aussi spectaculaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila , encore une journée au top , Very Happy

et une premiere cession avec que des caisses du forum Shocked

Y'A RIEN LA !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed
arrête kfar...... tu peux le faire avec la tienne, j'en suis sûr, avec ta hauteur de caisse ..... Laughing

Mais avec des chevaux en sup, ce serait bien mieux quand même pour vraiment tenir en longueur de glisse pig
Dans le double-droite, des fois j'étais vers 80-90 km/h. quand elle reprenait, sinon il fallait que je la renvoie encore, et là je rentrais la 2 obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje a écrit:
Et voila , encore une journée au top , Very Happy

et une premiere cession avec que des caisses du forum Shocked

Y'A RIEN LA !!!!!!!!!!!


c' est clair... la prochaine fois on reserve la premiere session... au nom de " VAS team"...

c' etait le top!!!

a refaire vite

merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis venu en debut d'aprem, et c'est vrai KrisBluesteel ta un bon coup de volant, belle derive avec la sub, je me suis posté au dernier virage avant la ligne droite
la ou tu te met bien de travers avant le virage Laughing
Sinon apres aux 2 "epingles" ça glisse pas mal le_Da a raison tu dois avoir un soucis de train arrière, c'est pas possible

Tu étais le seul du VAS l'aprem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait ju avec la Sub bleue, et nico avec une clio bleue jantes blanches. On était 3 du forum à tourner, mais plus nombreux sur place.

Ma caisse a pas de problème de train Ar à ce que je sais :face: (vous allez pas commencer à me faire flipper hein ??...! pale ) Laughing

Je câblais pour chacune des épingles (plus tard l'après-midi pour la 1ère car marre de sortir trop large et de perdre un temps infini,
et avant l'entrée de la 2nde car large et resserre en sortie).
Je câblais aussi dans le dernier droite avant la ligne droite, le droite qui suit le gauche en bout de ligne droite,
et enfin le gauche après les épingles je la laissais embarquer sur l'inertie du freinage jusqu'à ce qu'elle soit bien "à l'équerre"
au point de corde du 1er vibreur et ensuite ça se fait tout seul sur la 3.
Ca laisse donc 3 virages pour constater que la voiture reste stable quand je le veux bien Laughing

Mais bon, je le redis, pour moi, c'est guère différent d'un Gran Turismo sur PS2 ou 3.
La première fois que ma première 4x4 (la Delta) était partie vraiment en travers dans le double gauche de la corniche du Faron avec une sorte de cuvette au milieu.....
500 mètres avant la montée du téléphérique..... je l'avais pas provoqué. Ca a été subi totalement, il a bien fallu que je réagisse.
Pis c'est passé comme une lettre à la poste, à l'accélérateur Shocked et en léger contre-braquage.
J'ai réellement pensé immédiatement aux jeux vidéo sur lesquels j'apprenais à gérer avec le volant et les pédales.
Ca m'a fait halluciner un moment d'ailleurs la facilité de la chose, car en plus on sent ce qu'il se passe en latéral, si la dérive continue ou est sur la fin,
ce qui aide à déterminer le moment où il faut remettre les roues à zéro. C'est même plus facile du coup.
C'est je pense, à la porter de tous ceux qui ont peu de feeling dans une auto AMHA Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vraie ke chris il pilote au top et en plus il et tro genti et bon delire iii !!!
moi je me suis amuser aussi mais pas possible de révaliser avec les sub surtout en ligne droite !!! mai on etai la pour s'amuser sur entre VAS ....
Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidé au dernier moment et grâce à l invitation du team fFB rallye qui faisait tourner deux 206 groupe A, j'ai participé à ma première sortie circuit avec la clio. De plus j'avais 4 pneus à finir et l'inscription été intégralement reversé au téléthon autant joindre l'utile à l'agréable.


1 ere cession de 25 min : reconnaissance de la piste, puis géré le trafic; amélioration à chaque tour clair pour finir avec un tour chrono de 1.20.22 merci Thomas pour le chrono embraqué


feed back : pas mal mais pression des pneus hors plage d'utilisation pression prise à la fin 2,9 a l avg 2,85 avd 2,6 ard 2,6 arg donc rectification des pression pour la séance suivante pour arrivé a 2,2 a l avant et 2,0 a l'arrière a chaud


2 nd cession de 25 min : trop de monde sur la piste impossible d avoir un tour clair alors j'ai fait monter des amis dans le siège de droite, le chrono n'est pas tombé mais je suis aller globalement plus vite avec une pression qui été pas trop mal

place à une photo de moi sur le circuit et des deux 206 à la vente du FB rallye http://florentinbosch.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm







à refaire au plus vite WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis venu l apreme pasgrand chose ;

juste une enguelade avec une des 206 (pas avec moi )

sinon rien !!!!

tampis la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque de nécessiter un montage son pour censurer les mots d'amour auxquels on a droit.
Plein d'affection le Jérem I love you

EDIT:

video supprimée.....cadrage modifié pour une raison inconnue...on voyait plus que le cliel...... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
Ca risque de nécessiter un montage son pour censurer les mots d'amour auxquels on a droit.
Plein d'affection le Jérem I love you

EDIT:

video supprimée.....cadrage modifié pour une raison inconnue...on voyait plus que le cliel...... :evil:


PTDRRRRRRRRRR

Je suis qqn de très affectueux au volant!!!!!! Cool
Surtout qd je suis sur la piste...... Laughing

Je ferai plus de com sur les prochaines sorties piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de parish et chris =====> au passage je tien a dire que le balais d'essui glace serai a changer!!! tu la sent la trois tu la sent la trois !!!





................................................cc toi et alors on a chaud hein poufiasse afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
allez soyons fous je poste celle où tu jures demain.
Moyennant un légère censure. . . Mais très légère


PTDRRRRRRRRRR

Ouais je sais je vocifère qd je suis au volant....
Plus fort que moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l' avais pas ecouté la video, je la visionnais toujours avec le son coupé...


MDR kfar... je pense que tu devrai consulter... lol!

"tu la sent la 3".... je reve... lol!lol!lol!



au faite, le clio rs3 jaune............ il est du forum.......... bravo kfar.......... lol!

et LUI au moin, il prend soin de son auto.... pas comme nous..... avec nos caisses a savon..... lol!

a pluuuuuuus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...