Keiji 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une ITR depuis pas longtemps! Alors des que possible je me joindrais à vous lors de vos futures sorties. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut bienvenue! tu es d'ou dans le var? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue parmis nous... une ITR... le top... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Keiji a écrit:Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une ITR depuis pas longtemps! Alors des que possible je me joindrais à vous lors de vos futures sorties. A+ Bienvenu à toi ! C'est toi qui a acheté celle de Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Slt a toi Tu es d ou??? Une autre Itr mais ca devient la voiture du pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiji 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour votre accueil les gars!!! Alors je suis du Pradet et mon itr est bien l'ex de Nico!!! Japcar nous sommes de" pauvre" passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 presentes nous vite ta belle ITR... dans la rubrique" presentation de vos machines"... elles sont vraiement belles c' ITR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Clair pr le passionné Au pradet, ben c pas loin tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites