octave1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai 23 ans et je suis un grand passioné de tout ce qui donne des sensations sur 4 roues. Je pratique le drift depuis quelques temps sur une chinoiserie (nissan 200sx s13 350cv) J'espere que l'on aura l'occasion de se croiser sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue ami drifteur... tu es le premier "drifter"... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut a toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bien le bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hé hé vous ici A bientot sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mais dit moi.... Tout le japan car se réunit sur ce forum.... Bienvenue a toi. Et chapeau pour le joujou, il marche bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites