nemesis83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut je viens de FREJUS je roule en CLIO 2 RS 3 CS jaune sirius et je suis passionné par l'univers de l'automobile et en particulier par les RENAULT SPORT donc j'espere que sur ce forum je pourrais partager cette passion . . .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue a toi l' ami... encore une renault.... le reve... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 la bienvenu sur se forum de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 chalut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites