dams83 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila je suis nouveau car je vient de connaitre se forum grace a MICKA 83 super se forum j ai 30 ans j ai un cabinet de courtage en assurance sur NEOULES( Groupe Assurance du Soleil)et je suis entrain de créé LE TEAM A.D.S cela aurra pour but d'organnisé des journée sur circuit auto moi j'ai une 106 xsi et une gti que je vend voila tout é dit bien cordialement damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue , c'est un bon projet que tu as là ! A un de ces jours sur la route A+ alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue a toi l' ami... un organisateur de journées circuit.... genial... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour et bienvenue Dams, belle initiative pour la création du team ads et le projet de journées circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue une autre 106 sa va bouffer de la rino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenus dam et plaisir de te rencontrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour a tous que du plaisir ce forum bientot une rencontre sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est des jantes de rallye que tas sur ta caisse non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui en 14 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si un jour tu les vends fais moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut a toi mais par contre bon courrage pour organiser des journées portes ouvertes au luc comme au sambuc........... J ai de la famille sur néoules,tu connais pas Yohan ou Mike peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites