11Turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je souhaiterais proposer , au plus sportif d entre nous , une journée photo/vidéo sur des ptites route de spéciale. En effet , je compte passer une journée du coté je pense de notre dame des anges , pour faire des photos et videos de beaux passages , d epingles et pif paf en tout genre. Journée deffoulage avec de beux souvenirs au bout pour ceux qui n ont pas peur d envoyer comme il faut. Deroulement de la journée : partir sur la route,trouver un passage sympa,les accompagnant qui sont la pour filmer et mitrailler se mettent en place et ensuite plusieurs passages des pilotes. On remonte dans les autos et on continue jusqu a un autre passage sympa et ainsi de suite. Pour le midi , petit barbecue sauvage avec evidemment apero . Si certains d entre vous sont interressé vous etes les bienvenues . Perso,meme seul je le ferais cet hiver avec un collegue pour les photos et ma femme avec le camescope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je veux bien venir mais jsuis pas un pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vous avez vraiment pas peur... moi je sors plutôt la nuit a vrai dire.. g attaqué le rodage du F2000 hier soir d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 juju a écrit:vous avez vraiment pas peur... moi je sors plutôt la nuit a vrai dire.. g attaqué le rodage du F2000 hier soir d'ailleurs... alors alors????tu tourne ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pourquoi peur ? Notre dame des anges c est tranquille comme coin , a part quelques touristes qui se sont perdus ya vraiment pas grand monde. Et les flics ne monte pas la haut Apres on peut faire ca aussi sur d autres route mais celle la est la plus tranquille avec pleins d epingle , idéal pour faire de beaux passages Et puis pas besoin d etre pilote , c est un mot qui veut rien dire... Si tu te sens de rouler et tirer des cables dans des epingles pour avoir quelques souvenirs bah no soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C est quoi comme F2000 ? Et tu rode ca la nuit je suppose ? vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sa caisse c'est une r5 sinon pour tirer des cables sa vas avec une mention speciale en mode pluie c'est le pied sauf quand je me retrouve a l'envers.... ok pour notre dame des anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Faut demander à Ludosport c'est son dada le tirage de câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Par contre je ne dis pas ou je rode. Je ne vais jamais au même endroit. Et surtout je n'y reste jamais trop longtemps. Vous dites qu'il n'y a jamais de flics, mais le jour ils vont venir ça sera auto confisquée etc etc.. bref, chacun voit midi a sa porte comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ecoute juju perso moi sa me gonfle on peut plus rien faire la en l'occurence on fais rien de mal surtout si on s'organise pour la secu alors merde pour venir te faire chier quand tu fais un pseudo delit on vient te faire chier et pour tout ce qui est violeur etc on les laisse peper alors ....puis nos cheres politiciens qui s'enrichisse sur notre dos roule a bloc sans etre puni alors fini l'hypocrisie j'enmerde tout sa... DESOLE je m'egare...bon tout sa pour dire que moi jsuis ok pour ta sortie 11turbo encore désolé pour le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je ne veux contredire personne, car vous aves tous raison... marre d' etre pisté tout le temps... mais je suis comme juju... si on passe tout une apres midi ou matinée a 10 ou 15 autos a faire des allés et retours a bloc... je pense que la cavalerie blanche a bande bleue et rouge vont vite rapliquer... ca fait beaucoup de bruit nos autos, on nous repere a 5 kilometres... je pense que c' est le genre de sortie a faire en commité restreint, pour diminuer le nombre de passage a repetition... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est sur ta raison micka bon moi ma caisse pas de prob de bruit ya quasimen tout d'origine pour l'instant apres les autres je comprend mais je compte pas m'arreter de vivre pour les hypocrites d'en haut enfin j'arrete... moi jsuis partant pour ta sortie t'as une date a proposé 11 turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 honnêtement dans les maures pour y avoir passé du temps quand je faisais beaucoup de vélo ben ça craint rien du tout même avec une ligne. Je n'ai jamais vu les flics se balader. Maintenant je comprends ausi la réction de micka qui a peut etre peur que le forum se fasse mal voir ou que se genre de sortie se termine mal mais je pense qu'en petit groupe de 6-7 maxi ça peut se faire si niveau sécurité c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Evidemment il faut que ca se fasse en petit comité genre 6 auto ca irais tres bien. Perso jhe me suis déja fait chopé par les flics en essais sur la route de camps long a pierrefeu ( anicienne spéciale connue de tous) Chopé a 23h00 debut decembre ya 2 ans . Un pilote que je connaissais faisait de essais avec les sponsors et du monde (mais je ne le savias pas )et arrivé en haut au plateau j ai vus de la lumiere et quand je me suis arreté yavait 2 flics en train de nous braquer avec leurs pêtard. Il m avait entenduys arrivé comme il faut il faut dire mais bon. C a c est soldé par la voiture bloqué a la gendarmerie de cuers le temps que j aille cherché un plateau pour la recuperer. Vitesse excessive,pneus AR usés,défaut d assurance,defaut de controle technique,bruit abusif.....bref.... Je me suis chopé un an plus un retrait de )ermis de 3 mois et 500 euros d amende. Les flics m ont dit que camps long etait connus pour les essais de voiture de course mais que chaque fois quil y allait ou que les voisins appelé il arrivait touyjours trop tard. Donc en fait il etait content de me chopêr. Mais bon , camps long c est mort pour ca maintenant. Ya plein d autres endroit ou les bleue ne mettent pas une roue. Et notre dame pour ca et un lieu idéal tant pour les passages que pour la tran,quillité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rectification: je me suis pris 3 mois de retarit de permis et 500 euros et c est tout je ne sais pas pourquoi j ai marqué que j ai pris 1 an lol Pour la date je ne sais pas encore mais pour decembre ca va etre short .... Donc je dirais courrant janvier je pense,pour attaquer la bonne année............... Qui est partant alors ? Moi 106 bleu micka en wiliams est chaud? qualequ un peut s occuper de parler a un certain ludo apparement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour appuyer Micka je dirai même + , que c'est déconné d'écrire ça sur un forum !! les brûits courent et vont très vites.. C'est pas le coup d'aller dans la couale faire les cons qui me dérange, mais c'est le truc de s'arrêter, de faire des freins a main donc de faire des allers retours qui me plaît pas (je le fais, mais on est 2 ou 3 maxi et en aucun cas je le divulgue sur le net) Après le fait de se suivre a vive allure, c'est encore autre chose.. tu peux dire que tu te balades si on vient te demander des comptes.. alors que là des câbles ou des passages filmé... difficile de trouver une bonne excuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 se faire plaisir c'est pas une bonne excuse... le mieu reste quand meme le faron!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c pire le faron !! loool y a mieux qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On est pas aux states ici ,ya pas la CIA qui sait tout sur tout....faut arreter..... Tu crois vraiment que 5 clanpins qui vont accelerer dans la colline ca va insiter certains a denoncer ou que les flics controle les forums pour voir ce qui se passe? On organise pas un run sauvage avec 200 caisses non plus. Apres,en ce qui concerne le fait de mettre ca sur un forum je n y ai vus aucun inconvéniant mais si les responsable du forum me disent que cela peut nuir alors je men excuses d avance..... Je suis nouveau ici et je ne veux pas bousculer le rythme et les habitudes du forum ou de certain. J ai seulement proposer a ceux qui sont interressé par cette sortie et qui ont les meme envie que moi de participer car moi j y vais meme seul,c est seulement que ca pourrait etre sympa d etre un peu plus et cela permettrais d avoir plusieurs personnes qui filme et photographie avec des angles different et de passer une bonne journée . Apres comme tu dis,chacun voit midi a sa porte..... Mais perso je vous pas pourquoi j aurais peur de dire ou et quand je vais faire un tour avec ma caisse. Quand je t ai demandé ou tu allais essayer ta caisse c etait pas pour venir te voir quand tu y serais,c etait simplement pour savoir,comme ca. Et le fait de mettre des videos sur internet je vois pas ou est le soucis. Du moment que je fais pas un braquo , ya jamais personne qui viendra me casser les couilles. J ai mis des videos de moi en bmw dans les rond point de valgora a la garde et ca fait plus de 3 ans,franchement ils ont d autres chat a fouetter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le faron c est bien , tres bien meme.... dangereux en monté et un régal en descente avec toutes ces epingles... mais le soucis la bas est la proximité des habitations et des flics qui montent quand meme pas mal la haut. C est bon pour passer a quelques voitures mais pas a s arreter et faire des aller retour,la haut je le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 putain vous me portez la poisse gt au carriere me suis barré 30 seconde avant qu'arrive la gendarmerie....sinon le faron j'y suis tres souvent jamais de condé il suffit de refaire juste l'ancienne speciale et apres on leve le pied...par contre c'est sur faut pas y allé a 40!!!! sinon juju ya quoi de mieu???sens unique sur petite route.... apres le danger sa fais partis du jeu amis je trouve pas la cote plus dangereuse que la descente...le plateau sa oui par contre piegeux on va dire.... si tu va vers la faron 11 turbo previens moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et bien tu as la ste baume, collo, pignan, notre dame des anges, le babaou, le canadel et camp long (mais trop de monde maintenant, j'évite d'y aller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 notre dame des ange ok mais le reste je prefere laregement le faron!!!sinon ya une certaine piste en terre que ta 5 a foulé ya quelque temps lors d'une sortie....mais mainttenant c'est surveillé.... en parlant de sa ya d'autres pistes en terre pratiquables??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je pense que tu connais pas les autres réellement pour dire que tu préfères le faron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sans vouloir te manquer de respect t'inquiete que je les connai juju te fais pas de souci pour sa!!!ya deja un point que j'adore dans le faron c'est un sens unique donc ya pas a reflechir et l'apprehension de la voiture qui t'arrive en face!! puis les gouts et les couleures sa se discute pas c'est comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bsr je suis nouveau mais interresser par cette sortie donc je reste en attente de nouvelle de cette fameuse sortie impatiement . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pas de date popur l instant. On verra début janvier pour faire ca dans le mois je pense.... Message pour 106 bleu: file moi ton tel pour quand je monte au faron. je suis des fois libre l apres midi et jvais surement aller y faire un tour ou 2 la semaine prochaine.... alors si tes chaud file moi ton tel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je suis interesse pour venir je suis pas un pilote mais je veu bien essaye donc tené moi au courant kan vous avez les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 106rallye a écrit:sans vouloir te manquer de respect t'inquiete que je les connai juju te fais pas de souci pour sa!!!ya deja un point que j'adore dans le faron c'est un sens unique donc ya pas a reflechir et l'apprehension de la voiture qui t'arrive en face!! puis les gouts et les couleures sa se discute pas c'est comme sa!!! Non c sûr, mais rien qu'a cause des habitations j'évite d'y aller, je préfère faire des bornes et être tranquille et pouvoir faire mes règlages etc etc que de me grouiller a chaque fois de peur de croiser les condés.. mais c vrai que le faron la nuit c magique ! bon aller, v roder un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est vrai que ta 5 doit faire du raffu en plus....mais une fois dans les hauteurs plus personne t'entend par contre serieu les condé je les ai jamais croisé la haut le soir pourtant j'y suis plus que regulierement... bon juju t'as des pistes en terre pour moi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Venez vers Draguignan et je vous montre une route où personne ne viendra vous faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour les pistes , a notre dames yen a un paquet dans tout les sens. Mais bon faudrait que je me recup une ptite clio essence ou une caisse dans le genre... Apres no soucis dans les pistes avec...... Car avec la r11 c est pas faisable.... Ce soir jvais faire un tour avec ma femme et la R11... Jsais pas encore ou on va mais surement un ptit tour au faron vite fait et apres on verra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je ne pense pas que ce soit un probleme d'en parler sur un forum. Mais a mon avis, creer une section "privee" ou faut avoir un certains nombres de messages pour poster, serait pas mal quand on veut faire qque chose de sympat comme ça. Pas forcement une sortie tte simple comme on le fait souvent, qui sont super, mais si on veut se faire une session runs, photos, drift, peu importe, a mon avis une section privee est quand meme conseillee. Sinon, pour les pistes, on est quand meme dans 1 region ou ya du monde!! Quand je vais en ardeche chez mes beaux parents, la ou passe le MC, la derniere foi, 11km de route et pareil au retour, j'ai croise 1 caisse en tout. C'est a 28km de la 1ere ville, autant dire que les flics j'en ai jamais vu en plus de 6ans que je vais la bas. Il faut le meme genre mais ici, et pas trop loin, pas 100km pour s'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a la demande de plusieur membres, je vais créer une rubrique " arsouilles" qui ne sera visibles que par les membres actifs, du var, et presentés... je vous fais ca de suite... merci pour le conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Très bonne idée, que rien ne puisse pas porter préjudice à l'image du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 si tu vas au faron apre sminui tel moi!!!pour les pistes en terre je demande qu'a voir sa m'eclate la glisse sur terre!!!! sinon micka "arsouille" sa fais un peu ivrogne...perso sa me derange pas mais sa prete a confusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ah oui par contre les pistes j'en connais un peu !!! on peut même se faire des saut en longueurs !! +1 pour la rubrique cachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila, la sortie arsouille est caché... seul quelques membres peuvent voir cette nouvelle session... et oui, vous n' etes qu' une vinghtaine ou une trentaine a pouvoir voir le post... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ce serait bonnard d'avoir des caisses pourries à achever au circuit de terre de brignoles. A plusieurs ça pourrait être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je suis partant pour le circuit terre de brignole avec des vielles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Jsuis allé faire un tour au Faron ce soir ... Jtai pas apple 106 RALLY car tu mas dit que t etait pas la.... Ca faisait tres longtemps que j etais pas monté.... Et bizzarement je me suis pas trop amusé.... J ai maintenant l habitude de rouler en rallye avec des slicks,des notes,un equipement de securité et de jour pour les spéciiales. Et la de me retrouver avec des pneus routes tres limite,de nuit avec de mauvaises ampoules et 1,3 bars de pression donc trop de puissance par rapport au chassis bah je peux pas envoyer sinon je me tue.....je me demandait comment je faisait avant plus jeune pour rouler comme je rouler avant..... c etait deconné.... Mais bon,le faron ca reste le faron;ya une superbe vue et des tas d epingle dans la descente faudrait que je remette 1 bars au turbo pour profiter mieux de la caisse car la c est trop trop dabgereux..... Bref...... Je récapitule : QUI EST INTERRESSE PAR LA SORTIE NOTRE DAME EN JANVIER POUR FAIRE DE BEAUX PASSAGES AVEC CAMESCOPE ??????? Plutot un samedi ou un dimanche???? Perso je preferais un samedi , on serait encore plus tranquille la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi interressé mais le dimanche!!!!sinon ton prochain faron appel moi!!!!!!!quel pied se faron!!!!!!!!grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
11Turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour ceuw qui sont interressé par cette sortie , rendez vous sur le post de la sortie du 21 decembre dans SORTIE VAROISE.... En effet , ballade le matin avec un peu de roulage et apres midi en ptit comité , ptit barbecue et passages sportifs a notre dames des anges avec photos et videos Inscivez vous car les places sont limités pour l apres mdid,on peut pas etre 50...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est vers où notre dame des anges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 16 février 2013 Venez faire un tour au "Plan de la tour", il y a quelques pistes sympas et pas de schmitrie Certes il y a pas trop d’épingle parce que sa monte pas haut, mais route étroite, un asphalte qui accroche, peut fréquenté et sa reste bien sinueux; de quoi se dégourdir les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 février 2013 Celle du colle dure qui part du plan et remonte sur la garder freinet puis qui redescend en direction de vidaubanEllet et au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 16 février 2013 Et oui un coin superbe le plan de la tour, j'etait du lotissement le couloubrier je me suis fait toutes les speciales dans tout les sens en moto comme en bagnole, a l'époque y avait pas grand monde sur c routes et on pouvez envoyer du lourd , j'adore le col de valdingarde de toute maniere les routes du Var sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites