blue sky 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je vous présente enfin nera que j'ai acquise le 15 novembre dernier au bord de laquelle j'ai parcouru seulement 1500kms, mais 1500 kms de pur bonheur en barre. c'est une clio rs de juillet 2004 avec comme option chassis sport, becquet sport et lame aérodynamique. elle a à ce jour un peu moins de 32000kms et est de couleur noire dorée, elle est encore immatriculé dans sa région d'origine (qui est aussi la mienne d'ailleurs) et ne va pas tarder à voir apparaitre sur ses plaques d'identification le departement 83 alors à bientôt aux détour de nos petites routes varoise et d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voici quelques photos de plus que je n'ai pas mis sur le premier post pour ne pas le surcharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 magnifique cette petite...nera... tres tres propre, et de tres belles photos!!! a tres bientot sur les routes du var.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Très joulie et pas bcp kilométrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue à toi parmi nous. très belle Clio, au plaisir de la croiser un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle a l'air très propre Elles sont vraiment sympa ces 182cv et ça marche fort, j'ai encore en mémoire celle qui m'a laissé sur place lors d'une journée circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c 'est claire qu'elle est belle et jolie photos bienvenus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jolie voiture et surtout jolie photo dans des cadres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'adore ta clio elle super jolie dans sa robe noir... et de trés belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites