micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rendez vous pour le 54emme rallye du Var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 present comme tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pareil présent comme chaque année depuis 3ans, par pitié pas de pluie cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi je l'ai vu quasiment chaque année... bon en même temps j'habitais à gonfaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 GT 83 a écrit:present comme tout les ans +1 mais l'an dernier: temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Citation : mais l'an dernier: temps de merde Je crois que à part pleuvoir, il a rien fait d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Le Rallye du Var, c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 29 et 30 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 l'an dernier on y été du matin au soir le samedi avec juju sous une pluie batante sans impair sans parapluie sans chaussures étanches, croyez moi on en a ch**r ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi pareil... la voiture a mis une semaine pour secher tellement on etait trempé... les sieges etaient trempés aussi du coup... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Flo_RS a écrit:l'an dernier on y été du matin au soir le samedi avec juju sous une pluie batante sans impair sans parapluie sans chaussures étanches, croyez moi on en a ch**r ! oui c vrai.. qu'est ce que c'était bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Citation :l'an dernier on y été du matin au soir le samedi avec juju sous une pluie batante sans impair sans parapluie sans chaussures étanches, croyez moi on en a ch**r ! Nous ont avais un pare-soleil pour se protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moi aussi j'y serais comme tous les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca seré pas simpa que l'on s'organise un truc tous ensemble?? avec pic-nic et tou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui, se serai bien qu' on se retrouve la-bas... qui est ce qui connait les speciales pour nous emmener dans les bons coins???? Un pic nic serai sympa pour le midi... surtout qu' apparament, il y a un invité surprise.... Mr et mme Loeb en c2 super1600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas nimporte qu'elle invité alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fau faire les reco pour les pic nic fau toujour tou reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui Loeb y est souvent , et y'as 2ans en ouvreur il a fait tous les scratchs de toutes les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est pas ouvreur cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 tous les ans,il y a plein de rumeurs et à la fin on se retrouve toujours avec des seat mazout en ouvreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Citation :tous les ans,il y a plein de rumeurs et à la fin on se retrouve toujours avec des seat mazout en ouvreuses Laughing ouais l'année dernière il est pas venu car apparemment sa femme aurait accoucher, pour les Seat TDi les voila Ses photos me rappelle comme il faisait beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 dans auto hebdo de cette semaine,ils disent que cette année il y aurait deux BMW 135 i en ouvreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Gnico a écrit:tous les ans,il y a plein de rumeurs et à la fin on se retrouve toujours avec des seat mazout en ouvreuses l article est passer dans VAR MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 alor des nouvels pour le rally du var?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dans le var matin c'est marquer que le rallye aurais lieu dans le var cette annee et qu'il allait y avoir du soleil je suis un peu septique sur ce piont vu le temps depuis deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 il y a des médiums qui bossent a var matin expres pour le rallye du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 novembre 2008 GT 83 a écrit:dans le var matin c'est marquer que le rallye aurais lieu dans le var cette annee et qu'il allait y avoir du soleil ,c'est bon !! ouf! merci Var matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il on engagé madame solleil pour l'occazion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir à tous, le parcours sera disponible à partir du jour des recos avec la liste des engagés. pour plus d'information : http://var-rallye.com je ne peux être présent avec vous pour cette sortie, car je suis participant à la finale VHC ( doublure du Var) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vous y allez quel jour? Et surtout, où est ce que vous allez? Quelqu'un a prévu quelque chose? Perso, je connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 des infos filtrent 3 es le vendredi 5 le samedi 2 Le dimanche plus de canadel, un seul passage dans la babaou et trois passages (17 km environ) dans une nouvelle et ancienne speciale (les derniers kilometres plus empruntés depuis 1994,route assez sale,rapide entrecoupée d'epingle en descente) plus courte es : 1O km environ plus longue : 36 km environ 5 ES fifferentes dont une le debut est en commun voila, coté engagés, on s'attend a un plateau de fou wrc : tsjoen (focus 07), brunson,trojani (307 bsa), snobeck,demeyer,gioffre,lexellent, henry ..?? KC : boetti,coutois,bourcier,succi,aygoyard s2000 : griffenberg,canivenq,mermet, gal, marty Autres: robert,guigou,mercier,barral,princen Clio R3, morel civic, A6 K: loeb, berenguer,albertini,fiori,faure,romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noal 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Citation : plus de canadel, un seul passage dans la babaou et trois passages (17 km environ) dans une nouvelle et ancienne speciale (les derniers kilometres plus empruntés depuis 1994,route assez sale,rapide entrecoupée d'epingle en descente) Sa doit être la spéciale du pas du cerf, ils ont refait la route cet année, magnifique spéciale en plus c'est à 2km de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Gnico a écrit:c'est ou exactement ? C'est la route qui pars de la Londe et retombe sur la départementale Pierrefeu-collo. l'embranchement de cette route se situe 4 km avant le départ du col du babaou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok! c'est celle qui s'appelle aussi Camps long,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je sais pas elle s'appelle camp long aussi mais oui c'est bien cette route gnico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Plus de Canadel!!! Rooo non!!! C'est bien dommage... On m'en avait parlé de cette nouvelle spéciale, si c'est bien le Pas du Cerf, elle n'est plus du tout sale, goudron tout neuf! tout beau! Trés belle spéciale, si c'est bien là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 apparament ya bien le cannadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 AH NON DE DIOU j'ai bloquer mon week end pour le rallye poussez vous j'arrive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 novembre 2008 vu sur forum auto Vendredi: ES1 Grimaud-Capelude-Gonfaron ES1 14h30 ES2 Pignans-vallon de Vaudreches-Collo (ancienne ES) ES2 15h30 ES3 Babaou (meme sens que l'an dernier) ES3 16h15 Samedi: ES4 Pignans-vallon de Vaudreches-Collo ES4 8H00 ES5 Collo-Capelude-Grimaud ES5 8H30 ES6 Vidauban-Roquebrune ES6 10H10 ES7 Pignans-Vallon de Vaudreches-Collo ES7 15H00 ES8 Collo-Capelude-Grimaud ES8 15H30 Dimanche: ES9 Grimaud-Capelude-Gonfaron (idem ES1) ES9 7H05 ES10 Vidauban-Roquebrune ES10 8H35 les horraires sont ceux du premier VHC, premier moderne 1h après environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci pour les infos... dommage que je ne puisse pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'y serai les samedi et dimanche. Mon beau pere court le rallye du var donc forcement il faudra l'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEz13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a l'epingle de collo comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alor on s'organise un rassemblement pour i allé a plusieur?? ou chacun fait sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je sais pas encore où ni quand, mais j'y vais. Dès que j'en sais plus, pourquoi pas faire route ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 willbaga a écrit:alor on s'organise un rassemblement pour i allé a plusieur?? ou chacun fait sa vie... bah moi ça me dit bien qu'on y aille a plusieurs...c'est plus sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 déjà pour moi , shakedown jeudi AM au muy de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi ca seré pluto pour samedi mais je sais pas du tou ou ca ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 tous les détails la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites