SUBARU831 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut a tous voici en photos notre sortie du 14 , 15 juin 450 km avec dédé ( dédé 83) et ludo wrx ont a fait le lac de st croix , rive gauche des gorges du verdon , monts lachens , castellane rives droite des gorges du verdon arret a st croix et lac de quinson trop bon week end les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres belles ces photos... hate de voir vos machines rouler... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et combien d'arret a la pompe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 putain kévin mais c'est tabou ça chez subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oups je vous pris de m'excuser... se soir je me flagele pour ces mauvaises paroles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour un plein pour ce magnifique week end 450 km en roulant un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites