Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 salut a tous voila j'habite au beausset et je suis proprietaire d'une audi s3 210cv evo phase 2 quelque photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut david , bienvenue j'éspère te voir bientôt . A+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 belle machine , ahhhhhhhh le beausset j'y est grandi la bas !! ça fait longtemp que tu y est ?? @+PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue a toi... j' y suis tres souvent au bausset, j' ai un collegue qui y habite... tu as une tres tres belle auto!!! a tres bientot, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 merci a tous ..pour repondre a la question sa va faire 2 ans que j'habite le beausset assez charmant mais en ce moment ont se les peles un ptit peu quand meme sinon coucou a nico et seb et bon retablissement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c' est vrai qu' au bausset il fait toujours entre 5 et 10 degrés de moins que chez moi... je me suis permis de cacher les plaques de ta belle... a bientot, peut etre un jour dans les gorges d' ollioules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut tonton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites