SUBARU831 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour a tous , pascal ,en couple avec 3 enfants j'habite a Entrecasteaux dans le haut var mon véhicule est une subaru impreza blanche de 1998 certain d'ici me connaissent déja!! (dix ans en sub déja ) configuration de ma sub ! le moteur d'origine ailerons d'une 2000 interieur d'une 2000 avec logos sub cousus rétros peint couleur caisse film glastint lame avant sti feu arriere sti console 3 manos (pression d'huile,température d'huile,pression turbo) pédale alu sparco barre anti rapprochement alu sparco jantes team dynamic pro race en 17" peinture foliatec sur les étrier de frein double piston avant d'une 2000 console 3 manos volant oreca +moyeux oreca a plus sur le forum pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut Pascal ! bienvenue sur ce forum. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut christian belle monté avec jer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah , te voilà coquinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 encore une sub!!!!!!!c'est un fofo sub ici.... bienvenue a toi et a la dite sub!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci !!!a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue a toi encore une sub... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue! Belle sub pour l'avoir vu en juin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Clair qu il faudrait renommé le forum Var-sub auto sport Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nous roulons en sub mais nous ne nous prenons pas la tête . La preuve on se mélange . Nous se que nous voulons ,c'est recontrer des passionés ( en tout cas pour scal83 et moi même )et là ça à l'air d'être votre cas . Alors à trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est bien ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut!! bienvenue ici!!! Concernant le mélangisme, suis pas trop fan du mélangisme avec des renault mais bon, on fait avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 docteurfeelgood a écrit:salut!! bienvenue ici!!! Concernant le mélangisme, suis pas trop fan du mélangisme avec des renault mais bon, on fait avec... on s' amuse bien ensemble quand meme... les sub ouvrent les routes, et nous on les ferme... normal, ce sont eux qui decident des routes.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites