Gnico11 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 p'tite reco hier autour de notre dame des anges,avec un passage dans la nouvelle spéciale,quasiment pas d'accès,que des pistes 4x4,dommage car il y a des épingles qui prommettent des passages d'anthologie.... 3 c'est aussi le nombre de °C.... l'epingle de Collobrières détail bizarre,le babaou est fermé pour les 3 jours alors qu il n'est imprunté que le samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic pilote 83 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 peut etre une reponse pour le babaou en fait il y a trois rallye ce week end la rallye du var le rallye du var vh la finale de la coupe de france vh et pas tous les rallye emprunte les mêmes routes y a toutes les cartes sur www.var-rallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il y a de belles epingles sur tes photos!!! tu as du bien t' amuser mon a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 wouff superbe photos dit moi c'est le poteau de notre dame des ange c'est ça ???? comment ont fait pour y monter je n'y suis jamais aller mais ont le voit bien de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu pars de pignans direction notre dame des anges/collobrières,tu montes tu montes et t y arrives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci belle route en tous cas comme toute celle de notre beau département d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites